Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Hyomin des T-ARA change pour InStyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nyukie

Nyukie


E.L.F Admin




profil +

Hyomin des T-ARA change pour InStyle Empty
MessageSujet: Hyomin des T-ARA change pour InStyle   Hyomin des T-ARA change pour InStyle EmptyJeu 27 Déc - 15:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hyomin des T-ARA change pour InStyle , ell epose pour le magasine pour le mois de decembre.Vous pouvez découvrir différents styles à travers elle , aimez vous ?

Spoiler:


source : soompi
Revenir en haut Aller en bas

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Hyomin des T-ARA change pour InStyle Empty
MessageSujet: Re: Hyomin des T-ARA change pour InStyle   Hyomin des T-ARA change pour InStyle EmptyJeu 27 Déc - 16:41

Wow ça change avec les cheveux aussi court!
Mais son visage est vraiment magnifique et elle demeurre toujours aussi rayonnante je trouve.
Elle a énormément de charisme et même si ce qu'elle porte n'est pas vraiment mon style, je trouve que ça lui va à ravir!
Revenir en haut Aller en bas

Nyukie

Nyukie


E.L.F Admin




profil +

Hyomin des T-ARA change pour InStyle Empty
MessageSujet: Re: Hyomin des T-ARA change pour InStyle   Hyomin des T-ARA change pour InStyle EmptyJeu 27 Déc - 22:55

moi je dis que je la préfère avec les cheveux plus long tout de même
mais c'est vrai que les styles lui vons bien ^^ ça la change vraiment beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Hyomin des T-ARA change pour InStyle Empty
MessageSujet: Re: Hyomin des T-ARA change pour InStyle   Hyomin des T-ARA change pour InStyle EmptyVen 28 Déc - 14:14

Ah ça je ne le renie pas, les cheveux longs c'est ce qui lui va le mieux, j'espère même que c'est une perruque qu'elle a mais bon ça ne fait pas non plus dégueulasse sa coupe courte contrairement à d'autres qui pour des photoshoots ont déjà essayé ce genre de coiffures ^^
Mais bon tout le monde n'a pas un joli visage pour suivre avec ^^''
Revenir en haut Aller en bas

Nyukie

Nyukie


E.L.F Admin




profil +

Hyomin des T-ARA change pour InStyle Empty
MessageSujet: Re: Hyomin des T-ARA change pour InStyle   Hyomin des T-ARA change pour InStyle EmptySam 29 Déc - 13:50

oui c'est vrai elle , elle a de la chance mdrr son visage va avec tout je trouve c'est vraiment une belle personne ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







profil +

Hyomin des T-ARA change pour InStyle Empty
MessageSujet: Re: Hyomin des T-ARA change pour InStyle   Hyomin des T-ARA change pour InStyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyomin des T-ARA change pour InStyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sulli f(x) pose pour « Instyle »
» HyoMin s'explique sur sa chûte durant l'Inkigayo
» SISTAR pour Cosmopolitan
» Yonghwa et Jonghyun des CNBLUE vont à Singapour pour un photoshoot pour « Marie Claire. »
» Shinee et Sandara des 2NE1 posent pour "Etude House" : une campagne de pub pour le rose bonbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: K-News :: NEWS :: En Image-