Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dynamic Black VS Dramatic Blue ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dynamic Black VS Dramatic Blue qui préferez-vous?
Dynamic Black - Yesterday
Dynamic Black VS Dramatic Blue ♫ Vote_lcap100%Dynamic Black VS Dramatic Blue ♫ Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Dramatic Blue - Tearfully Beautiful
Dynamic Black VS Dramatic Blue ♫ Vote_lcap0%Dynamic Black VS Dramatic Blue ♫ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Dynamic Black VS Dramatic Blue ♫ Empty
MessageSujet: Dynamic Black VS Dramatic Blue ♫   Dynamic Black VS Dramatic Blue ♫ EmptyJeu 27 Déc - 15:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pour le SBS Gayo Daejun à venir que quatre groupes provisoires contenant des idoles provenant de divers groupes se sont formés.
Parmi ces quatre groupes, il y a deux équipes de garçons nommés pour l'un "Dynamic Black" dont la chanson est le fruit de Shinsadong Tiger et le deuxième quant à lui se nomme "Dramatic Blue", leur titre est la production de Sweetune.

Dans l'équipe des "Dynamic Black" se trouvent Jinwoon des 2AM, Lee Joon des Mblaq, Hoya des Infinite, Kikwang des B2ST et L.Joe des Teen Top. Leur titre s'intitule "Yesterday" et tout comme l'intitulé du groupe, il s'agit d'un morceau plus rythmé que ce que l'intro pourrait laisser penser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quant à l'équipe des "Dramatic Blue", on y compte Jo Kwon des 2AM, G.O des Mblaq, Woohyun des Infinite, Yoseob des B2ST et Niel des Teen Top. Leur morceau s'intitule "Tearfully Beautiful" et contrairement à ce que l'intitulé du groupe pourrait laisser penser, il s'agit d'un titre rythmé dont les sonorités sonnent un peu disco. Le genre pourrait même laisser penser à ce que les Boyfriend ont déjà fait jusque là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors quel chanson préférez-vous? Vous pourrez donner votre réponse via le sondage que je vous propose.
Revenir en haut Aller en bas

Nyukie

Nyukie


E.L.F Admin




profil +

Dynamic Black VS Dramatic Blue ♫ Empty
MessageSujet: Re: Dynamic Black VS Dramatic Blue ♫   Dynamic Black VS Dramatic Blue ♫ EmptyJeu 27 Déc - 16:19

les deux chansons sont pas mal je trouve mdrr dure à choisir ^^'
vu que j'adore certaine personne des deux coté mdrr ^^'
mas je préféré la musique de Dynamic Black ''yesterday'' ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Dynamic Black VS Dramatic Blue ♫ Empty
MessageSujet: Re: Dynamic Black VS Dramatic Blue ♫   Dynamic Black VS Dramatic Blue ♫ EmptyJeu 27 Déc - 16:26

Ca ne m'étonne pas, il s'agit du producteur des chansons des T-ara et d'autres des chansons des artistes de la Core Contents Media et comme souvent tu as apprécié leurs chansons Wink
C'est aussi cette chanson que j'ai préféré pour ma part
Revenir en haut Aller en bas

Nyukie

Nyukie


E.L.F Admin




profil +

Dynamic Black VS Dramatic Blue ♫ Empty
MessageSujet: Re: Dynamic Black VS Dramatic Blue ♫   Dynamic Black VS Dramatic Blue ♫ EmptySam 29 Déc - 13:52

oui c'est vrai c'est pas surprenant que j’aime mdrrr
et que tu aimes la même chose que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Dynamic Black VS Dramatic Blue ♫ Empty
MessageSujet: Re: Dynamic Black VS Dramatic Blue ♫   Dynamic Black VS Dramatic Blue ♫ EmptySam 29 Déc - 14:27

Oui et puis il y a du lourd dans l'équipe!
Joonie et Jinwoon *ç*
Revenir en haut Aller en bas

Nyukie

Nyukie


E.L.F Admin




profil +

Dynamic Black VS Dramatic Blue ♫ Empty
MessageSujet: Re: Dynamic Black VS Dramatic Blue ♫   Dynamic Black VS Dramatic Blue ♫ EmptySam 29 Déc - 22:16

ah oui je te l'accorde mdr mais l'autre groupe aussi il est pas mal mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Dynamic Black VS Dramatic Blue ♫ Empty
MessageSujet: Re: Dynamic Black VS Dramatic Blue ♫   Dynamic Black VS Dramatic Blue ♫ EmptySam 29 Déc - 23:30

Je n'ai pas dis le contraire ^^ (Il y en a aussi que j'apprécie bien dans les dramatic blue *O*)
Mais comme j'ai préféré l'autre groupe et qu'on parlait d'eux, je n'ai cité que ces deux là huhu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







profil +

Dynamic Black VS Dramatic Blue ♫ Empty
MessageSujet: Re: Dynamic Black VS Dramatic Blue ♫   Dynamic Black VS Dramatic Blue ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dynamic Black VS Dramatic Blue ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "My Love" de Jonghyun des CN Blue est sorti!
» Concert en Corée pour les CN Blue !
» Yonghwa (CN Blue) pour Singles
» Kang Min Hyuk (CN BLUE) pour le magazine SURE
» Red & Blue Entertainment entame un procés contre Jay Park et Sidus HQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: K-News :: NEWS :: Comeback-