Kyul ★ My mood : H³ ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 1137 ★ Date d'inscription : 01/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ~ Somewhere over the rainbow ~ | Sujet: Yang Dong Geun - Give It To Me (feat. DOK2 & The Quiett) Ven 21 Déc - 14:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous êtes fan de rap, de morceaux influencés par des rythmes urbains et hip hop voici une chanson qui pourrait vous plaire. Il s'agit d'une chanson interprétée par Yang Dong Geun en compagnie de Dok2 et the Quiett, intitulée "Give it to me". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Sujet: Re: Yang Dong Geun - Give It To Me (feat. DOK2 & The Quiett) Sam 22 Déc - 17:46 | |
| Mdrr on sent que Mercedes a sponsorisé le MV! xD Par contre connaissant les critères de censure en corée je peux parier qu'il ne passera jamais à la tv! ;P |
|
Kyul ★ My mood : H³ ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 1137 ★ Date d'inscription : 01/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ~ Somewhere over the rainbow ~ | Sujet: Re: Yang Dong Geun - Give It To Me (feat. DOK2 & The Quiett) Sam 22 Déc - 23:55 | |
| Ah oui Mercedes est passé par là sans hésitation! Je ne sais pas s'il a été censuré mais je suis sûre que tu as raison, une chanson et un clip comme ça ne circulera pas aussi facilement ^^ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Yang Dong Geun - Give It To Me (feat. DOK2 & The Quiett) | |
| |
|