Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Block B - Nillili Mambo ♥♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Block B - Nillili Mambo ♥♫ Empty
MessageSujet: Block B - Nillili Mambo ♥♫   Block B - Nillili Mambo ♥♫ EmptyMer 17 Oct - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revoici les Block B avec un nouveau titre intitulé "NILLILI MAMBO" issu de leur nouveau mini-album "Blockbuster".

Après une courte pause suite au scandal qu'ils avaient du affronté, les Block B reviennent avec un nouveau titre où le hip hop rencontre le classique. La chanson a été choisie car les gens peuvent danser dessus. Quant au concept choisi pour le titre, il s'agit d'un thème portant sur les pirates.

Pour ce clip, les Block B se mettent dans la peau de pirates des temps modernes recherchés, tenues adaptées au thème mais comportant tout de même une petite touche punk/hip hop, les Block B ont également su ajouté un soupçon d'humour, de folie et de légererté qui leur est bien caractérisitique. VOus vous retrouverez d'ailleurs plusieurs fois à sourire à la vue de certaines scènes "cultes".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Kyul le Mar 18 Déc - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ThePinkMushroom

ThePinkMushroom


V.I.P




profil +

Block B - Nillili Mambo ♥♫ Empty
MessageSujet: Re: Block B - Nillili Mambo ♥♫   Block B - Nillili Mambo ♥♫ EmptyJeu 18 Oct - 21:25

J'ai bien aimé! C'est un peu dans la continuité du style de Nanlina, mais le clip est vraiment sympa avec les petites doses d'humour et d'auto-dérision ;P
Par contre ça me fait trop bizarre, à chaque fois que j’entends P.O chanter j'ai l'impression que c'est TOP, ils ont la même voix! o.O'
Revenir en haut Aller en bas

Booby~

Booby~


QUEEN'S




profil +

Block B - Nillili Mambo ♥♫ Empty
MessageSujet: Re: Block B - Nillili Mambo ♥♫   Block B - Nillili Mambo ♥♫ EmptyVen 19 Oct - 12:28

Sa ma fait rire x) J'ai bien aimé Wink

7NEn parlant de Block B, Les D-unit vont bientôt collaboré avec eux Wink Le 7 Novembre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







profil +

Block B - Nillili Mambo ♥♫ Empty
MessageSujet: Re: Block B - Nillili Mambo ♥♫   Block B - Nillili Mambo ♥♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Block B - Nillili Mambo ♥♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Block B - Nillili Mambo [Music Bank 2012-10-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: K-News :: NEWS :: Comeback-