Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 TVXQ et Seohyun (SNSD) posent pour le magazine « Céci »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nyukie

Nyukie


E.L.F Admin




profil +

TVXQ et Seohyun (SNSD) posent pour le magazine « Céci » Empty
MessageSujet: TVXQ et Seohyun (SNSD) posent pour le magazine « Céci »   TVXQ et Seohyun (SNSD) posent pour le magazine « Céci » EmptyMar 16 Oct - 18:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TVXQ et Seohyun (SNSD) ont posé pour le magazine « Céci« pour trois différentes version comme la version coréenne, la version chinoise etet la version thaïlandaise.Qui seront pour le mois de novembre dans le magazine "Ceci"
La séance photoest sur le thème" l’éternité intemporelle" inspiré du film" Entretien avec un vampire" .
Changmin et YunHo, sont transformés en vampires tandis et Seohyun est devenue une jeune fille à l’air fragile mais montrant totu de même beaucoup de charisme dans ce rôle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

DJ Teukie

DJ Teukie


E.L.F Fondatrice




profil +

TVXQ et Seohyun (SNSD) posent pour le magazine « Céci » Empty
MessageSujet: Re: TVXQ et Seohyun (SNSD) posent pour le magazine « Céci »   TVXQ et Seohyun (SNSD) posent pour le magazine « Céci » EmptyMar 16 Oct - 19:00

Ouai, bon, je vois un peu de quoi il s'agit concernant le film Entretien avec un Vampire, je le connais très bien ce film. Mais là les photos ne me rappele pas le film ni les vampires.
Elles sont "belles" mais je sais pas, moi je pense pas à des vampires quand je regarde ca mais juste a des enfants de riches du monde moderne ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kdreams.1fr1.net

Nyukie

Nyukie


E.L.F Admin




profil +

TVXQ et Seohyun (SNSD) posent pour le magazine « Céci » Empty
MessageSujet: Re: TVXQ et Seohyun (SNSD) posent pour le magazine « Céci »   TVXQ et Seohyun (SNSD) posent pour le magazine « Céci » EmptyMar 16 Oct - 19:11

moi je connais pas le films mdrrr
mais ça me fait pensé tout de même a un drama japonais avec des vampire mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







profil +

TVXQ et Seohyun (SNSD) posent pour le magazine « Céci » Empty
MessageSujet: Re: TVXQ et Seohyun (SNSD) posent pour le magazine « Céci »   TVXQ et Seohyun (SNSD) posent pour le magazine « Céci » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TVXQ et Seohyun (SNSD) posent pour le magazine « Céci »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JJ Project et Hyerim (Wonder Girl) posent pour le magazine Céci
» Les membres des Secret posent pour NYLON magazine.
» Shinee et Sandara des 2NE1 posent pour "Etude House" : une campagne de pub pour le rose bonbon
» Gain pour Ceci!
» Jokwon (2AM) et Wooyoung (2PM) pour Céci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: K-News :: NEWS :: En Image-