Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Jewelry - Look at me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Jewelry - Look at me Empty
MessageSujet: Jewelry - Look at me   Jewelry - Look at me EmptyJeu 11 Oct - 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après un an et 5 mois de hiatus, revoici les 4 filles de retour avec un titre intitulé « Look at Me », issu du mini-album éponyme.

Résultat d’une collaboration entre Eunjeung, Baby J, Yewon et Semi avec Shinsadong Tiger et Rado, « Look at me » est un titre aux sonorités hip hop mêlé à des sonorités rétro qui exerce dans le genre de musiques qu’a déjà pu faire le groupe.

Le clip quant à lui montre les filles plus élégantes et sexy que jamais avec leurs tenues et maquillages sombres qui contribuent en quelque sorte à un petit côté femme fatal qui correspond parfaitement avec cette thématique du « regarde moi ». Les décors quant à eux sont également très élégants et surtout esthétiques ils correspondent toujours à cette thématique du « regarde moi ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

ThePinkMushroom

ThePinkMushroom


V.I.P




profil +

Jewelry - Look at me Empty
MessageSujet: Re: Jewelry - Look at me   Jewelry - Look at me EmptyVen 12 Oct - 19:30

Omo! La première qui chante a une couleur de cheveux magnifique! *O* Entre le violine chaud et le violet, pile ce que je veux! Quelqu'un aurait le nom de coiffeur? xD
Bon sinon pour le clip, elles sont belles, elles danse bien mais la musique n'a rien d'exceptionnel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 

Jewelry - Look at me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jewelry feront leur comeback le 11 octobre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: K-News :: NEWS :: Comeback-