C'est un nouveau groupe, nommé Lunafly qui nous révèle son premier titre "How nice it would be" dont le genre musical change des habituels nouveautés des groupes en kpop.
Lunafly est un groupe composé de trois membres, dont Sam qui possède une voix très attirante, Teo qui est capable d'exercer dans plusieurs domaines et Kid Yun qui est le guitariste cool du groupe.
Ce premier titre a été écrit par le groupe lui-même aidé de la célèbre parolière Eana Kim, ce qui suscite beaucoup d'intérêt.
La chanson parle de la vie quotidienne ainsi que des histoires d'amour, ce qui est un moyen d'accrocher les auditeurs qui pourront se reconnaître dans ces paroles.
La musique quant à elle, est très paisible et repose presque entièrement sur un rythme accoustique. Quelques tempos sont présent dans la chanson mais la guitare sèche reste majeure dans la chanson et mène la mélodie.
Le clip quant à lui est assez minimaliste. Il est surtout questio des garçons, en train de chanter et de jouer sur le morceau en transmettant les émotions qu'ils veulent faire passer. Même les décors sont très simples et ne contiennent pas beaucoup d'élements ni énormément de couleurs.