Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [NEW] Les Super Junior parlent de l'armée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DJ Teukie

DJ Teukie


E.L.F Fondatrice




profil +

[NEW] Les Super Junior parlent de l'armée. Empty
MessageSujet: [NEW] Les Super Junior parlent de l'armée.   [NEW] Les Super Junior parlent de l'armée. EmptyMar 3 Juil - 20:41

Lors de la conférence de presse donné ce 3 juillet par les Super Junior pour débuté la promotion de Sexy Free and Single, leur 6ème album, les membres se sont exprimés sur l'histoire des services militaires.


Shindong : "Une fois, tous les membres ont discutés ensemble de nos projets d'engagements dans l'armée, toute la journée. Devrions nous partir tous en même temps ? un à la fois ? moitié moitié ? on a envisager beaucoup de solution et nous avons décider que la meilleure solutions était de partir un à la fois, dans le but de maintenir l'équipe Super Junior"

Yesung : "Je suis curieux de voir ce qu'il se passera après le départ de Leeteuk, mais c'est un fait que peu importe qui part pour l'armée, nous maintiendrons notre équipe. Je pense que c'est bien que les autres membres puissent rester actif malgrés le départ d'un ou deux membres"

Eunhyuk : " je voudrais que les Super Junior existent pour longtemps. Peu importe ce que chaque membre font individuellement, ils feront toujours partie des Super Junior"


Enfin, à la fin de cette question, Leeteuk, qui est le premier concerné et qui partira après la promotion de Sexy Free and Single, s'est exprimé sur le sujet : "Je pense que le service militaire sera mon pus gros devoirs et mon plus long rendez vous mais ce n'est pas important le Quand je pars, c'est important que j'y aille et que je finisse comme ca je pourrais revenir et faire partie de l'album suivant. Je reviendrais et je vous montrerais un coté "splendide" de moi même".





Rassurant non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kdreams.1fr1.net

Nyukie

Nyukie


E.L.F Admin




profil +

[NEW] Les Super Junior parlent de l'armée. Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Super Junior parlent de l'armée.   [NEW] Les Super Junior parlent de l'armée. EmptyMar 3 Juil - 21:00

très rassurant *o* je les aime merci les sujus *o*
au moins c'est dit ils serotn toujours la pour nous*o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous






profil +

[NEW] Les Super Junior parlent de l'armée. Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Super Junior parlent de l'armée.   [NEW] Les Super Junior parlent de l'armée. EmptyMer 4 Juil - 10:58

Quoi qu'il décide on sera avec eux Very Happy
Et même si il en reste 5 se seront toujours les SuJu et les E.L.F les soutiendront pareil xD
Mais sa me fait mal au coeur d'en voir partir :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







profil +

[NEW] Les Super Junior parlent de l'armée. Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Super Junior parlent de l'armée.   [NEW] Les Super Junior parlent de l'armée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEW] Les Super Junior parlent de l'armée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: SUPER JUNIOR :: 6th JIB - Sexy Free and Single :: NEWS et INFO-