Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ah que coucou les amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

•Aznnie•

•Aznnie•


E.L.F




profil +

Ah que coucou les amis ! Empty
MessageSujet: Ah que coucou les amis !   Ah que coucou les amis ! EmptyLun 1 Oct - 14:02

Tout d'abord, HELLO ! Bon, puisque vous voulez une présentation, je vais l'a faire. Attention, ça va vous faire de la lecture ~

Tout sur moi ~ Ou presque

Pseudo: •Aznnie•
Prénom: Aurélie
Age: 15 ans !
Région ou Pays: France dans un coin paumé du 78 ~
J'aime: Kyuhyun (SBAAAAAF) ... Non plus sérieusement XD J'aime tuer mon porte-monnaie, j'aime les sucreries.. J'aime pleins de choses mais là, rien ne vient haha. Et j'adore rester des heures sur l'ordinateur ~ J'aime lire et écrire des Fanfic !
Je n'aime pas: Tout ce qui peut être un insecte, j'ai horreur de ça, mon Dieu. En particulier les papillons, c'est moche ces trucs là ! Je n'aime pas les êtres louches de la mer. En fait tout ce qui est fruits de mer, calamar, poulpes etc BEURK.

Comment j'ai connu le forum ? ... Eh bien grâce au partenariat avec la T-ara Fansub. Je voulais m'inscrire depuis un certain temps déjà mais je suis inscrite sur trop plein de forum alors j'ai préféré attendre un peu avant ^^

Et ma passion ?


J'écoute en particulier de la K-pop. Ce n'est pas que j'aime pas la J-pop mais disons que je n'écoute plus autant qu'avant, je m'en suis lassée ~

Mon groupe masculin préféré: Super Junior. Je vais vous dire pourquoi en quelques lignes. (courage !)
Parce que j'aime, non j'adore, NON. En fait je n'ai même pas de mots pour vous dire. C'est juste que j'adore tellement ce qu'ils font, musicalement. Qu'ils fassent de la POP ou des ballades. (d'ailleurs je préfère les ballades.) Ils ont aussi beaucoup de charisme, de présence. Et on le sait tous, ils sont magnifiques et tous mignons ^^ Et j'aime énormément leurs caractères et leurs façons d'être. J'adore aussi me faire des journées SJ, c'est tellement agréable et drôle. Mais pour moi, SuperJunior n'est même plus un groupe d'idoles, c'est plus. C'est mon premier groupe. Et les membres font tellement pour les ELF, je trouve ça beau, magnifique... ENFIN bref, je m'arrête sinon ça risque de faire un roman. Je les connais depuis... Depuis les débuts de Kyuhyun on va dire !

Mon membre préféré est Kyuhyun (naaaan sans blague ?!) Vous voulez aussi savoir pourquoi ?
Parce que... Parce que lui et sa franchise, lui et sa débilité, lui et sa kyuteness pas possible, lui et son charisme, lui et sa voix. Enfin lui tout court quoi. Je pense que je pourrai écrire des livres entiers pour ne parler que de Kyuhyun, je vais évidement pas le faire ici xD Mais tout ça pour vous dire à quel point j'aime cette personne. Elle est magnifique, à l'extérieur, comme à l'intérieur. J'aime ses bêtises, j'aime sa voix et tout ce qu'elle nous transmet. Bref, à ce stade, je ne suis même plus fan. Kyuhyun c'est ma drogue, je pense que vous l'avez compris haha. C'est lui que j'écoute quand je ne vais pas bien ♥

Mon groupe féminin préféré: T-ara. Ce groupe dégage quelque chose que les autres n'ont pas. On dit souvent que les Queen n'aime pas la routine et c'est pourquoi elles aiment T-ara. Car ce groupe change de style à chaque fois, et j'avoue, c'est ce que j'aime chez elles. Elles ont beaucoup de talents, de courage. J'aime les voir sourire, chanter, rire. Chaque membres méritent qu'on l'aime. Enfin voilà, j'aime T-ara. Je les connais depuis le tout début avec Good Person (elles étaient 5 avec Jiwon des SPICA et une autre fille xD) Je les aime depuis le début, et je continuerai ~

Les autres groupes: J'aime beaucoup les BTOB, AOA, EXO, BAP, SNSD, SHINEE, F(X) ... Enfin bref XD

Les Drama ! Les acteurs !: Hmm j'aime BEAUCOUP les dramas "The moon and the sun";"49 Days";"Secret Garden" Et au niveau des acteurs bah... J'aime ceux qui jouent dans les drama que je viens de citer haha !

Idole que je n'aime pas ? ... HMMM OUAIS. Les fameuses Sister Jung, Dieu je ne supporte pas Jessica et Krystal, allez savoir pourquoi XDD Je n'aime pas Yoona aussi -__-

♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫


Un dernier truc à dire ? Bah... Je suis chiante, louche, je parle beaucoup. Vive les Super Junior et les ELF (OUT) Ah oui... AH QUE COUCOU ADMIN KYUL XD



Dernière édition par •Aznnie• le Lun 1 Oct - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Ah que coucou les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou les amis !   Ah que coucou les amis ! EmptyLun 1 Oct - 16:40

Ohhhhhhh coucou!!!! Quelle bonne surprise!!! *O*
Bienvenue sur ce forum!!! Je suis ravie de te voir parmi nous et suis également très contente de ton inscription ^^
J'espère vraiment que tu te sentiras bien parmi nous et que tu bavardera énormément ici, ya que ça de vrai les gens bavares héhéhé :p
N'empêche quel choc, je pensais que tu citerais au moins Jiyeon! Kyukyu t'as vraiment perturbé pour que tu l'oublies je pense lol
J'espère que tu t'amuseras bien et t'en fais pas, on est tous louches ici, donc n'hésites pas à être toi même ♥
Revenir en haut Aller en bas

•Aznnie•

•Aznnie•


E.L.F




profil +

Ah que coucou les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou les amis !   Ah que coucou les amis ! EmptyLun 1 Oct - 16:48

HAN .... Vas-y je vais me suicider XD J'ai oublié mon dino •___•
Tant pis, comme tu dis, Kyu a prit toute la place dans mon cerveau au moment où j'écrivais ma présentation haha

Merci sinon :3
Revenir en haut Aller en bas

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Ah que coucou les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou les amis !   Ah que coucou les amis ! EmptyLun 1 Oct - 17:11

Oh lala honte à toi tu as oublié Jiyeonnie!!!! Razz
Au bûcher huhuhu Very Happy

Ah ça c'est Kyu tout craché! Il monopolise toujours tout celui-là. Un vrai squatteur lol

De rien et n'hésites pas à te rendre dans la rubrique fanclub et demander à avoir, affiché sur ton profil, le logo de ton fanclub préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas

•Aznnie•

•Aznnie•


E.L.F




profil +

Ah que coucou les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou les amis !   Ah que coucou les amis ! EmptyLun 1 Oct - 17:44

Ah mais en plus ça t'amuse ?! HAN Méchante admin XDD /sors/
C'est pas grave, Kyuhyun c'est mon ultimate aussi u__u

Ah d'accord je vais voir ça :3
Revenir en haut Aller en bas

ThePinkMushroom

ThePinkMushroom


V.I.P




profil +

Ah que coucou les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou les amis !   Ah que coucou les amis ! EmptyLun 1 Oct - 18:54

Coucou! Bienvenue sur le forum! Very Happy
Et une Elf de plus, une! Wink
Revenir en haut Aller en bas

•Aznnie•

•Aznnie•


E.L.F




profil +

Ah que coucou les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou les amis !   Ah que coucou les amis ! EmptyLun 1 Oct - 19:10

Merci \O/
Et oui XD
Revenir en haut Aller en bas

Booby~

Booby~


QUEEN'S




profil +

Ah que coucou les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou les amis !   Ah que coucou les amis ! EmptyMar 2 Oct - 19:34

Bienvenue ici Azn Wink Une Queen's de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Ah que coucou les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou les amis !   Ah que coucou les amis ! EmptyMar 2 Oct - 19:53

Pour le coup son côté ELF l'emporte quand même plus Razz la preuve elle a oublié son dino héhé >.>
Revenir en haut Aller en bas

•Aznnie•

•Aznnie•


E.L.F




profil +

Ah que coucou les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou les amis !   Ah que coucou les amis ! EmptyMar 2 Oct - 22:01

Merci ^^

KYUUUUUL GRRR /out/
Revenir en haut Aller en bas

Nyukie

Nyukie


E.L.F Admin




profil +

Ah que coucou les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou les amis !   Ah que coucou les amis ! EmptyMer 3 Oct - 14:57

ahahahah!!!!!
bienvenu parmis nous je dirais j'ai ris en lissant ce que tu as écris ^^
fan de kyu' ça je l'ai remarquer directe ^^'
je dirasi que les fan des sujus adore kyu plus pour sa stupidité qu'atre chose mdr!!!!!!
et pour tout ses bétises et ses clash mdrrr!!!!!!!
bon je t'avourer que j'aime bien kyu aussi mais moi c'est eunhyuk mon petit chouchou ^^
et wow tu les connais depuis très longtemps en tout cas bravo de les suivre à ce point !! ça a toujorus été kyu ton préféré ?
j'aime aussi beau les t-ara très bon groupe mais c'est dommage pour ce qui sait passer je trouve car il perde un superbe rapeuse pour ma part c'est dommage ^^'
sinon encore bienvenu parmi nous et amuse toi bien xd
ah et moi aussi je deteste krystal!!!!!! bienvenu au club mdrr sauf que moi je peux pas trop dire pourquoi je l'aime pas etant donner que je lui trouve des calités mdrr et surtout ses defauts ^^"
Revenir en haut Aller en bas

•Aznnie•

•Aznnie•


E.L.F




profil +

Ah que coucou les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou les amis !   Ah que coucou les amis ! EmptyMer 3 Oct - 17:58

Ahaha ~ Mon Dieu, faudrait que je cache un peu plus mon amour pour Kyu XDD
Moi j'aime Kyu pour TOUT **

Oui je les connais depuis longtemps, et je suis plutôt contente et fière ^^ Pour mon préféré, oui ça a toujours été Kyu :O .... COUP DE FOUDRE haha
Ah Hyukkie ! Je l'adore aussi ^^ Il est 4ème dans ma liste ♥ (Kyu, Yesung, Donghae et Hyuk !)

Pour les T-ara, oui c'est vraiment dommage et surtout très bête -__-

Merci XD Et oui, Krystal, je l'a supporte pas mais je ne nie pas qu'elle a une très jolie voix ^^ (LOL)
Revenir en haut Aller en bas

Nyukie

Nyukie


E.L.F Admin




profil +

Ah que coucou les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou les amis !   Ah que coucou les amis ! EmptyJeu 4 Oct - 15:33

tu as raison d'être fière je le suis aussi xd

pourquoi 4eme T.T bon c'est injuste pour lui mdrrr le pauvre pas grave j'irais le consoler xd

oui elle a une belle voix mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas

Booby~

Booby~


QUEEN'S




profil +

Ah que coucou les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou les amis !   Ah que coucou les amis ! EmptyJeu 4 Oct - 17:32

Moi qui croyais être la seule à ne pas aimer Krystal,je suis contente de trouver deux personne de mon avis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

•Aznnie•

•Aznnie•


E.L.F




profil +

Ah que coucou les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou les amis !   Ah que coucou les amis ! EmptyJeu 4 Oct - 19:09

Non, tu n'es pas seule... BEAUCOUP de personne ne l'a supporte pas. Enfin, c'est dans sa façon d'être et de faire, comme sa sœur, je supporte pas. RAAAH /out/
Revenir en haut Aller en bas

DJ Teukie

DJ Teukie


E.L.F Fondatrice




profil +

Ah que coucou les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou les amis !   Ah que coucou les amis ! EmptyJeu 4 Oct - 19:22

Ah ah ah bienvenue à toi Aznnie ^^' je suis ravie de pouvoir enfin de souhaite la bienvenue ici. Navré que les cours prennent autant de place et que je ne puisse pas me consacré plus que ca à ce fo' ^^ mais tkt, j'ai tjr un oeil dessus, j'avais repéré ton arrivé et était impatiente de venir la lire Very Happy

J'ai reparer pas mal de choses qui me plaise dans ta présentation et je pense que nous aurons plus d'une occasion de comparer nos gouts en matière de Kpop. J'adore les sujus depuis un certain temps et avec tout le temps que j'ai pu passé a scruter vidéos, articles, musiques etc... je crois que je peux être considerer accro. Même si, ne t'en fais pas, j'écoute quand meme pas mal d'autres variétés coréennes. chez moi, mon chouchou, ca s'affiche facile, c'est le fameux Leeteuk...plus qu'un chouchou c'est mon modèle de vie, ma force...ah la la trop long a expliquer LOL !! Je t'invite à venir nous raconter ton histoire dans "what?" ou dans d'autres sections prévues pour cela.

Tu detestes jessica et krystal ? .... oh tu veux que je te dise ?
Krystal...j'men fou de son existence. Mais Jessica...je vais t'apprendre que je suis passé d'une haine profonde à une sorte de fascination en....3 ans ! mdr j'ai simplement appris a connaitre un peu ce qu'elle était ^^'

Je suis ravie qu'un peu de nos pubs fonctionne en tout cas !!!
Aller Amuse toi sur le fo' ! Si besoin est mon MP et mon mail sont là pour !! tu y as droit !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://kdreams.1fr1.net

•Aznnie•

•Aznnie•


E.L.F




profil +

Ah que coucou les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou les amis !   Ah que coucou les amis ! EmptyJeu 4 Oct - 22:49

Aah les cours avant tout ! ^^
Et merci ! :3

Je me considère aussi comme accro, droguée, dingue, bref tout ce que tu veux XDD ... Ces 15 babo représentent tellement pour moi, c'est indescriptible ♥
Aaah Leeteuk, le meilleur des Leader, rien à faire de l'avis des autres, ce mec a un si grand coeur.. Bref ♥

Hmm, j'irai faire un tour ! ^^

XDDDDD Ah bah ouais, carrément...

Merci encore ! :3
Revenir en haut Aller en bas

DJ Teukie

DJ Teukie


E.L.F Fondatrice




profil +

Ah que coucou les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou les amis !   Ah que coucou les amis ! EmptyDim 7 Oct - 18:03

je te comprend parfaitement ! pour kyul, nyukie et moi meme, les super junior ont également une place plus qu'importante dans nos coeurs. Ils comptent tellement...c'est vrai que c'est indescriptible sauf pour ceux qui le comprennent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kdreams.1fr1.net

Contenu sponsorisé







profil +

Ah que coucou les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou les amis !   Ah que coucou les amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah que coucou les amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou je suis là :D
» Salut&Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME HOME :: Présentez vous-