| Test: Quel leader est fait pour vous? | |
|
Auteur | Message |
---|
Kyul ★ My mood : H³ ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 1137 ★ Date d'inscription : 01/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ~ Somewhere over the rainbow ~ | Sujet: Test: Quel leader est fait pour vous? Dim 30 Sep - 18:14 | |
| Me revoici avec nouveau test créé par mes soins où là il sera question de voir quel leader parmi: Leeteuk, G-Dragon, Jo Kwon, Yunho et Onew vous serait le plus adapté. Encore une fois je vous demanderai de répondre à ce test en toute honnêteté et ne pas choisir les réponses en fonction du résultat que vous désirez obtenir. Voilà bon amusement et au plaisir d'avoir des échos de vos résultats. Soit dit en passant, je ne clame pas que les résultats soient entièrement cohérents à ce qu'ils sont en réalité car je ne les connais pas personnellement (malheureusement) donc s'il vous plaît ne soyez pas trop dur avec mon test perso T.T 1- La taille idéale d'un homme selon-vous? 1,73 m 1,84 m 1,72 m 1,77 m • 1,70 m 2- Votre signe astrologique est? Lion, Vierge Bélier, Gémeaux, Balance • Cancer, Capricorne, Verseau Taureau Scorpion, Sagittaire, Poisson 3- L‘adjectif qui décrit le mieux votre idéal masculin? Charmant Comique Généreux Sensible • Excentrique 4- La chanson d’amour par excellence?• That XX de G-Dragon Your name d’Onew Just a kiss de Jo Kwon She des DBSK Only U des Super Junior 5- Votre couleur préféré? Vert • Arc en ciel Jaune Blanc Vert émeraude 6- Votre plat favori? Poulet Soupe de côte de porc • Steak et riz frit Kimchi Sushi 7- Quelle(s) artiste(s) féminine(s) préférez-vous? A-pink Girls Generation Brown Eyed Girls • 2ne1 Boa 8- Physiquement il doit être?• Petit, maigrichon et décalé Petit, maigrichon et féminin sur les bords De taille moyenne, musclé et propre sur lui Grand, musclé et viril Grand, maigrichon et juvénile 9- Votre défaut? Pessimiste Perfectionniste • Provocatrice Lunatique Rude 10- Votre groupe préféré?• Super Junior DBSK Bigbang 2AM Shinee ----- Les résultats:- Spoiler:
Un maximum de : C'est le leader des Shinee Onew qui semblerait bien vous correspondre. Gentil, mignon, tendre et romantique, il sera aux petits soin pour vous. Il est vraiment ce qu'il parait, c'est à dire un garçon sage et ça vous aimez. De quoi rendre vos parents ravis car il a tout du gendre idéal! De plus si vous adorez le poulet, vous ne serez que satisfaite avec Onew qui en rafole et pourrait sûrement vous emmenez à coup sûr pour votre premier rendez-vous dans un restaurant proposant ce genre de plat. Soit dit en passant, se pourrait-il que vous aussi ayez cette même phobie au sujet des enfants? Un maximum de : C'est le foufou Jo Kwon, leader des 2AM qui est fait pour vous! Loin de l'image qu'il envoie à travers les ballades chantées par son groupe, il est un garçon énergique, joyeux et très comique. Parce que vous appréciez son humour et son grain de folie, vous êtes sûre de ne jamais vous ennuyer avec lui. Rude parfois, vous aimez tout de même sa franchise et n'hésitez pas non plus à dire les choses comme elles sont. Seriez-vous prêtes à vous lancer dans une performance kkap avec lui? Un maximum de : Si il y a bien quelqu'un qui est fait pour vous, c'est Yunho. D'apparence froide, sûr de lui et arrogant, il s'avère qu'en creusant plus, on découvre en lui un autre homme. Une personne douce, généreuse, protectrice et gentille et ça, vous avez su le voir sans problème car vous êtes aussi ainsi malgré vous. La perfection est votre maître mot comme il est le sien et tous deux ferez tout pour l'atteindre le plus possible. Cependant ne soyez pas trop durs avec vous même. Contente? "He gets you under his skin" Un maximum de : Tiens mais c'est que Teukie est fait pour vous! Personne à deux facette, il peut se montrer en partie gentil, sympathique, foufou, joyeux mais peut être également caractériel, morose et très sérieux. Cependant il est un garçon très présent pour les autres et prêt à tout pour ceux qu'ils aiment. De plus sa sensibilité vous touche et vous l'aimez pour cela, ou tout simplement pour ce qu'il est. Responsable, vous ne pourrez que vous sentir en sécurité à ses côtés mais sans pour cela sombrer dans l'ennui grâce à sa personnalité joviale (lorsqu'il est d'humeur). "Life couldn't get better" pas vrai? Un maximum de •: Attention, c'est l'unique G-Dragon qui est fait pour vous!! Excentrique et original, ce sont ces traits de caractère qui vous ont attiré au premier regard. Talentueux et très soucieux vis à vis de son travail, vous appréciez son implication et le côté professionnel qu'il a sans cesse. Car G-Dragon sait faire la part des choses entre l'artiste qu'il est et la personne. Loin de la scène il se montre alors sous un autre angle et il peut ainsi être plus sensible, soucieux des critiques autour de lui et plus fragile. Au fond il est un gros romantique, passionné lorsqu'il est amoureux. Ne vous fiez donc pas qu'à son image extérieure, en creusant vous en découvrirez plus, il a le don pour créer l'agréable effet de surprise. "So come on boys girls!" Ne vous étonnez pas de l'incohérence des symboles de la dernière question, c'était une question piège
|
|
| |
| Sujet: Re: Test: Quel leader est fait pour vous? Dim 30 Sep - 18:56 | |
| Très sympa ce petit test! ^^ Beau boulot Kyul! J'ai eu un maximum de . (point) mais j'ai aussi eu des trèfles/cœurs a égalité. Bon donc pour moi ce sera GD bien que je n'ai pas voté . (point) partout loin de là...c'est le destin je crois xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Test: Quel leader est fait pour vous? Mar 2 Oct - 19:41 | |
| Je suis tombé sur -jesaisplussonnom- des 2AM xD
Je suis ni heureuse ni malheureuse,je ne connais pas trop les hommes de ce test en fait donc sa m'est égal x) Mais de se que j'ai lu du résultat lui est moi on est pareil ^^ |
|
| |
Kyul ★ My mood : H³ ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 1137 ★ Date d'inscription : 01/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ~ Somewhere over the rainbow ~ | Sujet: Re: Test: Quel leader est fait pour vous? Mar 2 Oct - 19:56 | |
| Sérieux le même acaractère que Jo Kwon?! *O* Mais c'est excellent ça!!!! Si jamais tu veux te faire une idée du spécimen, le voici haha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y en a pleins d'autres de lui, si tu souhaites voir tu n'as qu'a écrire jo kwon ou kkap kwon et tombera forcément dessus mdr ----- Tiens quel hasard petit champi rose, ta crevette te suit à la trace |
|
| |
| Sujet: Re: Test: Quel leader est fait pour vous? Mar 2 Oct - 22:01 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SO HAPPY XDD /sors/
Je suis tombée sur Teukie, je suis contente ! ** |
|
| |
Kyul ★ My mood : H³ ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 1137 ★ Date d'inscription : 01/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ~ Somewhere over the rainbow ~ | Sujet: Re: Test: Quel leader est fait pour vous? Mar 2 Oct - 22:05 | |
| Oh génial que des résultats différents pour l'instant ^^ Et contente pour toi que tu es ravie d'être tombée sur Teukie! |
|
| |
| Sujet: Re: Test: Quel leader est fait pour vous? Mer 3 Oct - 12:11 | |
| |
|
| |
Nyukie ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 430 ★ Date d'inscription : 02/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ahah! | Sujet: Re: Test: Quel leader est fait pour vous? Jeu 4 Oct - 16:28 | |
| ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je susi tombé sur leeteuk!!!!!!!!!!! O.O trop cool et je l'ai fait sérieux en plus !! je suis trop bien la *o* au paradis même *o* |
|
| |
DJ Teukie ★ My mood : Sexy Free but in Couple ! ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 565 ★ Date d'inscription : 29/06/2012 ★ Age : 41 ★ Localisation : Super Junior's Mind | Sujet: Re: Test: Quel leader est fait pour vous? Jeu 4 Oct - 19:29 | |
| dois-je vraiment faire un tel test ? ... MDR je ne tomberais pas sur teukie je le sais mais en revanche je sais parfaitement quoi répondre pour tombé dessus alors hein xD mais sans avoir compter là, (j'ai juste regarder vite fait les réponses), je suis prete a parier que je tomberais sur Onew ! |
|
| |
Kyul ★ My mood : H³ ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 1137 ★ Date d'inscription : 01/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ~ Somewhere over the rainbow ~ | Sujet: Re: Test: Quel leader est fait pour vous? Jeu 4 Oct - 20:59 | |
| Fais le et dis nous vite la réponse pour voir haha |
|
| |
DJ Teukie ★ My mood : Sexy Free but in Couple ! ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 565 ★ Date d'inscription : 29/06/2012 ★ Age : 41 ★ Localisation : Super Junior's Mind | Sujet: Re: Test: Quel leader est fait pour vous? Jeu 4 Oct - 23:16 | |
| Vous n'allez pas y croire ! Non seulement Teukie fait PARTIE du résultat mais en plus ... J'ai trois égalité !!! Et c'est pourtant fait avec honnêteté ! Donc au choix : Onew Leeteuk Ou GDragon ??? U.u |
|
| |
| Sujet: Re: Test: Quel leader est fait pour vous? Ven 5 Oct - 15:49 | |
| Bah dégage Poulet et GD :O Garde Teukie XDD /sors/
(Oui, j'appelle Onew, Poulet ! YAKOI ? /OUT/) |
|
| |
DJ Teukie ★ My mood : Sexy Free but in Couple ! ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 565 ★ Date d'inscription : 29/06/2012 ★ Age : 41 ★ Localisation : Super Junior's Mind | Sujet: Re: Test: Quel leader est fait pour vous? Ven 5 Oct - 20:17 | |
| why poulet ? qu'a-t-il fait de mal ? mdr |
|
| |
Kyul ★ My mood : H³ ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 1137 ★ Date d'inscription : 01/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ~ Somewhere over the rainbow ~ | Sujet: Re: Test: Quel leader est fait pour vous? Ven 5 Oct - 22:05 | |
| Garder les trois évite la lassitude, c'est le bon plan lol. Sinon poulet c'est pas parce qu'Onew est un fanatique du poulet? |
|
| |
| Sujet: Re: Test: Quel leader est fait pour vous? Sam 6 Oct - 8:57 | |
| Onew, il préfère le poulet à son enfant dans Hello Baby (FACT) XDD Donc oui, on va dire que c'est un fanatique, hard quand même. ~ |
|
| |
DJ Teukie ★ My mood : Sexy Free but in Couple ! ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 565 ★ Date d'inscription : 29/06/2012 ★ Age : 41 ★ Localisation : Super Junior's Mind | Sujet: Re: Test: Quel leader est fait pour vous? Dim 7 Oct - 18:01 | |
| aaaahhhh oui ce fact là !!!! ca fait tellement longtemps que j'ai regarder cette émission que je ne m'en souvenais plus mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Test: Quel leader est fait pour vous? Dim 7 Oct - 19:24 | |
| Pour moi... égalité Onew et GD !! *0* (Ch'est bon le poulet) |
|
| |
| Sujet: Re: Test: Quel leader est fait pour vous? Mar 16 Oct - 19:39 | |
| Pour moi ca sera yunho U know!! Ce résultat me convient parfaitement désolé pour les autres candidats kkk |
|
| |
Kyul ★ My mood : H³ ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 1137 ★ Date d'inscription : 01/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ~ Somewhere over the rainbow ~ | Sujet: Re: Test: Quel leader est fait pour vous? Mar 16 Oct - 19:53 | |
| Oh encore une égalité! Auriez-vous toutes des doubles personnalités? Enfin un Yunho!!!! Là tu me rends heureuse, je pensais que personne ne tomberai dessus! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Test: Quel leader est fait pour vous? | |
| |
|
| |
| Test: Quel leader est fait pour vous? | |
|