| Sondage: Qui est le meilleur danseur? | |
|
Auteur | Message |
---|
Kyul ★ My mood : H³ ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 1137 ★ Date d'inscription : 01/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ~ Somewhere over the rainbow ~ | Sujet: Sondage: Qui est le meilleur danseur? Sam 15 Sep - 17:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage: Qui est le meilleur danseur? Sam 15 Sep - 18:02 | |
| J'ai voté Jay Park parce qu'il danse super bien, et qu'avec sa crew de Art of Movement ils font des trucs de dingues mais je dois dire que la compétition est rude! ^^ J'ai hésité avec Yunho et Rain.. Euh..Xiah?! Oui quoique, après tout c'est vrai que dans son "genre" c'est pas mal, surtout le rouler de fessiers! xD Merci pour ce sondage c'est toujours sympa de les remplir! |
|
| |
Kyul ★ My mood : H³ ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 1137 ★ Date d'inscription : 01/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ~ Somewhere over the rainbow ~ | Sujet: Re: Sondage: Qui est le meilleur danseur? Sam 15 Sep - 18:05 | |
| OMo pas Amiral? Mais sinon bon choix ^^ C'est vrai qu'il est doué le petit Jay Park! J'aime aussi sa manière de bouger >.< |
|
| |
DJ Teukie ★ My mood : Sexy Free but in Couple ! ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 565 ★ Date d'inscription : 29/06/2012 ★ Age : 41 ★ Localisation : Super Junior's Mind | Sujet: Re: Sondage: Qui est le meilleur danseur? Sam 15 Sep - 18:46 | |
| Pas besoin de le dire, vous savez à qui je suis fidèle n'est ce pas ? j'aime son style, il a énormément de potentiel, encore des choses a apprendre mais pour moi Eunhyuk est l'un des plus capable en danse. Beaucoup de gens sont fans de son style, je pense qu'il est très bien à cette place là ^^' |
|
| |
Kyul ★ My mood : H³ ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 1137 ★ Date d'inscription : 01/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ~ Somewhere over the rainbow ~ | Sujet: Re: Sondage: Qui est le meilleur danseur? Sam 15 Sep - 18:58 | |
| On est deux à l'avoir choisi ^^ J'aime aussi sa manière danser et je trouve qu'à chaque fois on voit chez lui une grande évolution alors que d'autres stagnent De plus il est très travailleur et fait tout pour progresser >.< |
|
| |
Nyukie ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 430 ★ Date d'inscription : 02/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ahah! | Sujet: Re: Sondage: Qui est le meilleur danseur? Sam 15 Sep - 19:14 | |
| bon moi tout le monde s'en doute je vote eunhyuk vu que j'adore son style de danse ^^ |
|
| |
Feral.Popsicle ★ My mood : Looking at some butts. ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 7 ★ Date d'inscription : 10/09/2012 ★ Age : 30 ★ Localisation : Somewhere slapping a sexy man's butt. | Sujet: Re: Sondage: Qui est le meilleur danseur? Dim 16 Sep - 19:08 | |
| Err, j'ai voté pour Jay *La chick pas original qui fait groupie là* parce que qu'il tue tout avec AOM et c'est pas drôle OTL ... et ses bboy dance battles sont super daksjdaklsdj.
J'ai pensé voter pour Taemin ... c'est pas drôle d'être jeune comme ça et être doué à c'point ... sinon j'ai hésité pour Joon, je le trouve complètement unique avec son modern dancing (ballet ?) et c'est super bien /ò/. Mais bon, Jay les a écrasés OTL. |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage: Qui est le meilleur danseur? Dim 17 Fév - 12:44 | |
| Bon je doit dire qui j'ai voter vraiment ? Car c'est hyper logique >.< Bon j'avoue j'ai voter mon bias ZELO 8D Mais je vais être sincére sa a été dur car il y a en beaucoup qui dance super bien dans la liste, je pense a Eun Hyuk, Dong Hae, Kai ou même Jay Park x) Mais pour moi Zelo reste le premier avec sa danse assez bizarre des foi et sont petit mouvement quand il avance sur les omoplates, - genre sa :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Kyul ★ My mood : H³ ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 1137 ★ Date d'inscription : 01/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ~ Somewhere over the rainbow ~ | Sujet: Re: Sondage: Qui est le meilleur danseur? Dim 17 Fév - 22:53 | |
| Roooohhhh ce passage m'a tué mais à un point *ç* Ton choix est bon, c'est un super danseur aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage: Qui est le meilleur danseur? Dim 17 Fév - 23:02 | |
| Oui il est super bon comme d'autres xD Moi aussi ! Je me demande vraiment comment il fait Oo j'ai essayer et a vrai dire on dirai plus un limace que autres choses :// Bref j'admire ce passage car pour moi impossible de le refaire ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Sondage: Qui est le meilleur danseur? | |
| |
|
| |
| Sondage: Qui est le meilleur danseur? | |
|