Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Eunhyuk envoie un SMS spontané à Boa lors de Radio Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Eunhyuk envoie un SMS spontané à Boa lors de Radio Star Empty
MessageSujet: Eunhyuk envoie un SMS spontané à Boa lors de Radio Star   Eunhyuk envoie un SMS spontané à Boa lors de Radio Star EmptyJeu 13 Sep - 15:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lors de l'émission Radio Star du 12 septembre, les MC ainsi que les membres des Super Junior ont fait pression sur Eunhyuk d'envoyer un SMS spontané à Boa pour ainsi prouver sa supposée "relation proche" avec la "reine de la Kpop", Boa.

N'ayant pas vraiment le choix, Eunhyuk a dont sorti son téléphone. Bien qu'il ait fait remarquer qu'il était devenu proche de Boa après être devenu son partenaire de danse pour la performance d' "Only One", la photo de profil messenger de Boa était une image prise avec son autre partenaire de danse "Taemin" (Shinee).

"Tu dors?" A finalement écris Eunhyuk. Et à la surprise de tout le monde, Boa lui a répondu assez vite. "Je suis allongée, keke. Quoi de neuf?"

Eunhyuk qui était choqué de sa réponse a fait remarqué: "Elle a répondu comme si nous étions vraiment proches!"
Les MC lui ont ensuite donné l'ordre de lui envoyer un autre SMS, cette fois-ci avec un peu plus d'aegyo incorporé au message.
Mais Boa qui plutôt vite saisi, a répondu: "C'est assez bizarre. Qu'est-ce que c'est que ça?"

Eunhyuk a donc révélé qu'il était en train de filmer un programme et Boa a donc écrit pour rire: "Je ne suis pas proche d'Eunhyuk!", ce qui a causé beaucoup de rires sur le plateau.

Source: Allkpop
Revenir en haut Aller en bas

Nyukie

Nyukie


E.L.F Admin




profil +

Eunhyuk envoie un SMS spontané à Boa lors de Radio Star Empty
MessageSujet: Re: Eunhyuk envoie un SMS spontané à Boa lors de Radio Star   Eunhyuk envoie un SMS spontané à Boa lors de Radio Star EmptyVen 14 Sep - 18:46

oh mon oppa *o* le pauvre il a vraiment pas de chance avec tout ça le pauvre ^^'
mais ils sont proche ces deux la et moi je le sais xd !!! mais il me fait rire et boa est très intelligente mdrr !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Eunhyuk envoie un SMS spontané à Boa lors de Radio Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eunhyuk Jaloux pour Boa
» Eunhyuk pour Singles
» It Has To Be You de Yesung , Kyuhyun , Eunhyuk and leeteuk
» [INFO] Ryeowook pense qu'Eunhyuk se classe parmis les membres les moins beaux du groupe
» un jeu d'acteur avec Shindong , Eunhyuk et Leeteuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: SUPER JUNIOR :: 6th JIB - Sexy Free and Single :: NEWS et INFO-