DJ Teukie ★ My mood : Sexy Free but in Couple ! ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 565 ★ Date d'inscription : 29/06/2012 ★ Age : 41 ★ Localisation : Super Junior's Mind | Sujet: Faites votre publicité Dim 19 Aoû - 14:02 | |
| Vous souhaitez nous faire connaitre un forum, un site, un blog ? C'est ici qu'il faut que vous vous adressiez... A la suite de ce message, je vous propose de nous laissé un message publicitaire bref mais decrivant correctement l'objet de votre pub. Merci également de préciser si le forum/blog/site vous appartient ou s'il s'agit d'une pub pour un ami/une amie. |
|
| Sujet: Re: Faites votre publicité Ven 31 Aoû - 13:23 | |
| Bonjour a tous,
Je vient faire une courte publicité pour un forum qui vient de s'ouvrir récemment ! Se forum ne comporte encore que 4 membres mais nous faisons tout pour qu'il grandisse :DD C'est un forum sur l'Asie avec un grand 'A'. On parle de tous se qui peut se rapporter au continent asiatique, ce se soit la musique, le cinéma, la mode, la culture, la nourriture ... Tout sera développer dans se p'tit fofow pour apprendre ce qu'on ne sait pas et élargir nos connaissance et notre soif de savoir.
Je vous donne donc le fofow' qui est AZN- Wolrd Venez nous aider a le développer et ainsi ramener quelques membres en plus ! Et gros petou' d'AZN- Word |
|
| Sujet: Re: Faites votre publicité Ven 31 Aoû - 15:28 | |
| Salut à tous, ^^ Cette pub est pour un forum consternant le nouveau groupe D-unit,sur notre forum vous pourrez jouer avec les autres membres,flooder,partager des photos en apprendre sur le groupe et tout un tas de chose.. Nous traduisons aussi,vous pourrez donc regarder et même télécharger des émissions,MV ou le groupe fera une apparition. Nous n'avons pas beaucoup de membre donc le forum ne bougent pas beaucoup,c'est pourquoi nous avons besoin de vous! Les admin's Miso & Booby~ |
|
bubble tea ★ My mood : Feel super happy. ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 15 ★ Date d'inscription : 22/12/2012 ★ Age : 26 ★ Localisation : Dans les bras d'Alexander. Oui oui, je suis sa petite-amie depuis toujours krkrkr~ :sort: | Sujet: Re: Faites votre publicité Dim 23 Déc - 22:59 | |
| |
|
| Sujet: Re: Faites votre publicité Lun 7 Jan - 16:47 | |
| Bonjour, je fais partie de l'équipe de GONG, une chaîne télé française sur les Animes, les Kdramas et autres programmes asiatiques. A l'occasion des MAMA (Mnet Asian Music Awards) nous organisons les Kpop Fan Awards, c'est-à-dire un vote pour désigner les artistes coréens préférés des français ! Il s'agit de voter pour son artiste préféré parmi les artistes coréens nominés durant les MAMAs pour le faire gagner, et en plus, on peut gagner des cadeaux : casque audio personalisable, mp3, tablette graphique... > (plus de détails ici)Toutes les informations sur le vote se trouvent ici > page de vote. Si vous êtes intéressés par ce projet, n'hésitez pas à participer, et parlez-en autour de vous ! Liste des nominés pour lesquels vous pouvez voter : (PS : votre choix de smiley est absolument adorable ! ) |
|
Kyul ★ My mood : H³ ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 1137 ★ Date d'inscription : 01/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ~ Somewhere over the rainbow ~ | Sujet: Re: Faites votre publicité Lun 7 Jan - 19:16 | |
| Salut bienvenue parmi nous et merci pour la publicité mais serait-il possible de passer par la case présentation s'il te plaît? ^^ Contente que nos smileys te plaisent en tout cas et ravie de compter un membre de l'équipe de "Gong" qui est une chaîne que j'apprécie parmi nous ^^ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Faites votre publicité | |
| |
|