DJ Teukie ★ My mood : Sexy Free but in Couple ! ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 565 ★ Date d'inscription : 29/06/2012 ★ Age : 41 ★ Localisation : Super Junior's Mind | Sujet: Pertes de sources Lun 2 Juil - 20:13 | |
| Bonjour tout le monde,
je suis dans le regret de vous annoncé que l'un des sites dont je me servais pour obtenir des classements convenables en tant et en heure a fermer ses portes. Il s'agissait tout bonnement de SMTown Eng Sub. C'est très dommage qu'il n'existe plus.
Donc pour l'heure cette section risque d'être un peu vide, je m'en excuse. Cependant il ne vous ait pas interdis de publié des classements si vous en trouver.
Référez vous au réglement pour savoir quel genre de classement nous recherchons.
Merci de votre compréhension.
|
|
| Sujet: Re: Pertes de sources Lun 2 Juil - 20:39 | |
| Il y a Soompi France qui publie quelques classement ! |
|
DJ Teukie ★ My mood : Sexy Free but in Couple ! ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 565 ★ Date d'inscription : 29/06/2012 ★ Age : 41 ★ Localisation : Super Junior's Mind | Sujet: Re: Pertes de sources Mar 3 Juil - 22:02 | |
| Je te remercie, je penserai à y faire un tour alors |
|
| Sujet: Re: Pertes de sources Mer 4 Juil - 10:53 | |
| |
|
Kyul ★ My mood : H³ ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 1137 ★ Date d'inscription : 01/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ~ Somewhere over the rainbow ~ | Sujet: Re: Pertes de sources Mer 4 Juil - 16:15 | |
| Si tu veux, je peux personnellement me charger de publier chaque semaine les classements de melon, gaon et naver, je vais directement sur les sites en coréen |
|
DJ Teukie ★ My mood : Sexy Free but in Couple ! ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 565 ★ Date d'inscription : 29/06/2012 ★ Age : 41 ★ Localisation : Super Junior's Mind | Sujet: Re: Pertes de sources Sam 7 Juil - 6:52 | |
| Comme je te l'avais dis en privée, évidemment, je veux bien que tu fasses cela. c'est très utile ! et c'est toujours interessant de voir ces classements ^^' |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pertes de sources | |
| |
|