-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hyo Rin - Dream High - Immortal Song 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DJ Teukie

DJ Teukie


E.L.F Fondatrice




profil +

Hyo Rin - Dream High - Immortal Song 2 Empty
MessageSujet: Hyo Rin - Dream High - Immortal Song 2   Hyo Rin - Dream High - Immortal Song 2 EmptyMer 15 Aoû - 21:33




Parce que j'aime déjà la chanson depuis la première fois où je l'ai entendu, parce que j'adore Hyo Rin depuis la première fois où je l'ai connu, parce que c'est réellement magnifique je trouve, je voulais la partager avec vous même si je sais que certaines l'ont déjà vu.
Moi qui ai fais du chant pendant quelques années de collège, j'aurai aimé avoir une voix aussi belle
Revenir en haut Aller en bas
https://kdreams.1fr1.net

Hae Won

Hae Won






profil +

Hyo Rin - Dream High - Immortal Song 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin - Dream High - Immortal Song 2   Hyo Rin - Dream High - Immortal Song 2 EmptyMer 15 Aoû - 21:47

j'ai vue ce drama en entier il est géniale je regardes la saison 2

il y nos petits JJ project qui y joue c'est vraiment géniale
Revenir en haut Aller en bas

DJ Teukie

DJ Teukie


E.L.F Fondatrice




profil +

Hyo Rin - Dream High - Immortal Song 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin - Dream High - Immortal Song 2   Hyo Rin - Dream High - Immortal Song 2 EmptyMer 15 Aoû - 21:50

j'attend la trad' complète de la saison deux, et je la regarderais mais j'ai vu le premier épisode et je n'y ai pas capter grand chose. j'ai peur d'etre décue.
Revenir en haut Aller en bas
https://kdreams.1fr1.net

Hae Won

Hae Won






profil +

Hyo Rin - Dream High - Immortal Song 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin - Dream High - Immortal Song 2   Hyo Rin - Dream High - Immortal Song 2 EmptyMer 15 Aoû - 21:51

c'est vgrai que le premier épisode est assez bizarre mais aprés les 10 premiers épisodes sont vraiment géniaux

aprés ca devient trop rose bon bon et je m'en suis lassée
Revenir en haut Aller en bas

DJ Teukie

DJ Teukie


E.L.F Fondatrice




profil +

Hyo Rin - Dream High - Immortal Song 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin - Dream High - Immortal Song 2   Hyo Rin - Dream High - Immortal Song 2 EmptyMer 15 Aoû - 21:54

je ne suis pas sur que cela m'encourage a poursuivre le drama...
Revenir en haut Aller en bas
https://kdreams.1fr1.net

Hae Won

Hae Won






profil +

Hyo Rin - Dream High - Immortal Song 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin - Dream High - Immortal Song 2   Hyo Rin - Dream High - Immortal Song 2 EmptyMer 15 Aoû - 21:57

non mais franchement les 10 premiers épisodes c'est bien de l'ai avoir cu ils sont surtout comique et c'est vraiment drôle mais aprés ils sortent ensemble et puis voila
Revenir en haut Aller en bas

Booby~

Booby~


QUEEN'S




profil +

Hyo Rin - Dream High - Immortal Song 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin - Dream High - Immortal Song 2   Hyo Rin - Dream High - Immortal Song 2 EmptyMer 15 Aoû - 22:00

Dream high 2 est vraiment génial! Vous ne serez pas déçu! Mais ca c'est mon avis^^ J'ai même préféré le 2 que le 1 ^^ Pour la vidéo Hyorin ma donnée des frissons comme d’habitude ellea une voix tellement magnifique! Mais je dois avouer que j'ai une préférence pour version de Suzy et EunJung^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







profil +

Hyo Rin - Dream High - Immortal Song 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin - Dream High - Immortal Song 2   Hyo Rin - Dream High - Immortal Song 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyo Rin - Dream High - Immortal Song 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Our Immortal Song
»  Kyuhyun et Jungmo immortal song le 27/08/2011
» 15& - I dream
» SHINee - Dream Girl~
» 15& - I dream [2012-10-07 Inkigayo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Who is it ? :: Pictures & Videos-