Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello,hello!♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Booby~

Booby~


QUEEN'S




profil +

Hello,hello!♪ Empty
MessageSujet: Hello,hello!♪   Hello,hello!♪ EmptyMar 14 Aoû - 22:18

Pseudo : Booby~
Age : 14 ans
Signe astro : Taureau

D’où viens-tu ? Pau(Sud-ouest)
Qu’étudie-tu a l’école ? Anglais- Espagnol
Quelles langues parles-tu ? Français,un peu d'Anglais quelque mot de Jap et Coréen^^
Comment as-tu connu la Kpop ? En écoutant des OST de dramas
Quelles est ton activités favorites ? Danser/Escalader et Manger Very Happy
Quels pays as-tu déjà visité ? Seulement L'Espagne.. Et encore c'est parce que j'habite à une heure du pays sinon j'ai jamais voyager :/

Comment as-tu connu le forum ? Grâce au partenariat de T-ara-Fansub
Qu’attend tu du forum ? De pouvoir partager mais avis avec des gens qui peuvent me comprendre(personnes dans mon entourage n'aime la K-pop à par ma cousine et elle c'est 2NE1 et BIGBANG à fond)! C'est pas que je n'aime pas mais il y a tellement de chose que je veux dire au gens,mes avis que je ne peut pas dire a mes proches bref je veux pouvoir parler a des gens qui on (presque) les même gout que moi(en musique)

Ecris-tu des fanfictions ? Non mais j'avoue que sa me plairais ^^

Idole Masculine préférée : Euh,y'en a plein ^^ Je dirais qu'en ce moment c'est Jr ^^
Groupe Masculin préféré : Beast
Idole Féminine préférée : Boram(T-ara) Y'en a plusieurs donc je précise ^^
Groupe Féminin préféré : T-ara♥️ D-unit♥️
Acteur préféré : Lee min ho
Actrice préféré : Park shin hye
Ton émission coréenne télé préférée : Hello Baby ; We got married

Es-tu déjà aller a un concert ? si oui lequel ? Sexion d'assaut(je n'aime pas le rap mais c'était pas mal) ^^

La célébrité Coréenne que tu déteste le plus : Krystal ; Yoona ; Hyuna

Une chose à dire : Bravo pour le Design! C'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

DJ Teukie

DJ Teukie


E.L.F Fondatrice




profil +

Hello,hello!♪ Empty
MessageSujet: Re: Hello,hello!♪   Hello,hello!♪ EmptyMar 14 Aoû - 22:22

Très interessante dis moi ^^ Tu n'aimes pas Krystal ? ah ah ah ah ! tu vas t'entendre avec Nyukie alors là dessus ! xD

Je remercie Kyul pour le partenariat avec t-ara fansub, surtout si ca nous envoie des nouvelles membres que je suis ravie d'accueillir, tout naturellement ! ^^'

Passe un bon séjour parmis nous et surtout n'hesite pas à parler de ce que tu aimes, ici, tu le verras, y a pleins de petits sujets fait pour ca !

Pour le Design, tout le mérite revient a Kyul qui a travaillé toute seule dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://kdreams.1fr1.net

연 하

연 하


S♥NE




profil +

Hello,hello!♪ Empty
MessageSujet: Re: Hello,hello!♪   Hello,hello!♪ EmptyMar 14 Aoû - 23:16

Bienvenue !! Very Happy
Pour l'écriture de fanfictions, je pense qu'il n'y a qu'à se lancer ! (: J'ai des amis qui en écrivent et ça me semble assez agréable de pouvoir mettre toute son imagination sur papier au rythme que l'on choisit !
Boram a toujours fait partie de mes préférées du groupe ! ^^ Et je n'aime pas beaucoup Krystal non plus hehe
A part la Kpop, tu écoutes d'autre genres musicaux ? Tu écoutes quels autre groupes Kpop ? Dans WGM, quels sont tes couples préférés ?
Aaaah le rap, dans le fond c'est bien, c'est juste que c'est les artistes les moins bons qui sont les plus connus ( d'après moi ) ! x)
Dis moi, qu'est-ce que tu penses de ce qui se passe en ce moment pour les T-ara ? :/

Bon, je m'étonne d'avoir posé autant de questions XD !
J'espère que tu t'amusera bien sur le forum ~
Revenir en haut Aller en bas

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Hello,hello!♪ Empty
MessageSujet: Re: Hello,hello!♪   Hello,hello!♪ EmptyMar 14 Aoû - 23:51

OMo une queens parmi nous *O*
Bienvenue!!
Je t'adore déjà >.<
Et je suis ravie que le partenariat avec T-ara fansub t'ais amené jusqu'ici Smile
Ce sera un plaisir que de pouvoir partager de notre intérêt pour la kpop avec toi, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches ici et te sentiras bien parmi nous!
Ah et merci pour ton compliment Embarassed Ca me fait vraiment plaisir que la déco plaise mais elle n'est pas encore finie! ^^''
Revenir en haut Aller en bas

Booby~

Booby~


QUEEN'S




profil +

Hello,hello!♪ Empty
MessageSujet: Re: Hello,hello!♪   Hello,hello!♪ EmptyMer 15 Aoû - 0:20

Pour 연 하 :

Je suis du même avis que toi pour le rap ^^
A par la K-pop non je n'écoute pas beaucoup de choses à part de la J-pop mais seulement pour les OST des dramas^^ Je suis contente de connaitre quelqu'un qui aime Boram,et qui n'aime pas Krystal Very Happy Merci beaucoup Very Happy
Pour ce qui se passe avec les T-ara c'est compliqué^^ Les rumeurs débiles m'on au début fait douter,défois j'imaginais que Hwayong était vraiment mise à part mais sur la fansub tout le monde soutenait les filles,c'est quand j'ai vu que les gens a la fansub disait que les rumeurs était du n'importe quoi que j'ai réaliser que j'était du côté des filles! Maintenant je suis pratiquement sur qu'il n'y a jamais eu d'intimidation au sein du groupe. Donc se que j'en pense? Que les journaliste devraient confirmé leurs articles avant de publier du n'importe quoi est faire souffrir les filles^^ Quand j'ai appris que Hwayong quitter le groupe j'ai pleuré c'était l'une de ma membre préféré du groupe! ^^
Pour la fanfiction je vais peut être me lancer Very Happy Ton pseudo il veut dire quoi?^^

Kyul :Encore bravo pour le design et bonne chance pour la finir ^^

DJ Teukie : Ca ma fait plaisir que tu dise que je sois interessante Very Happy Je croyais que j'étais la seule à ne pas aimer Krystal apparament non ^^

Merci a tous pour l’accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

연 하

연 하


S♥NE




profil +

Hello,hello!♪ Empty
MessageSujet: Re: Hello,hello!♪   Hello,hello!♪ EmptyMer 15 Aoû - 0:59

Oui c'est vrai que c'est vachement compliqué ! J'ai mis du temps à tout bien comprendre d'ailleur. Je trouve que les netizens parlent et critique beaucoup trop facilement, on en a encore eu la preuve ici, et comme tu le dis, les journalistes on bêtement suivit le mouvement, c'est vraiment décevant :/ ! Je pense aussi qu'il n'y a pas eu de persécution, j'ai tout de même attendu que les filles parlent de l'affaire avant de me faire une opinion fixe, mais là j'en suis sûre, elles m'ont paru très sincères ^^ ! C'est vrai que le départ de Hwayoung en a choqué plus d'un, c'était tellement inattendu ! Les filles ont du avoir un sacré choc elles aussi...
En tout cas tiens moi au courant si tu te lance dans l'écriture d'une fanfic, le résultat m'intéresse ! Very Happy
연 하 = Yeonha en hangul (: ! C'est le nom que j'ai choisit en coréen, je n'ai pas vérifié ce que ça donnait en français, j'espère que c'est pas un truc louche XD !
Revenir en haut Aller en bas

Booby~

Booby~


QUEEN'S




profil +

Hello,hello!♪ Empty
MessageSujet: Re: Hello,hello!♪   Hello,hello!♪ EmptyMer 15 Aoû - 1:07

Ah d'accord! J'aime beaucoup ta signature ^^ Et pour la fanfic je te préviendrais si je me lance^^ Ca fait plaisir d'avoir une lectrice sans même avoir commencer ^^ Tu sais ou je pourrais l'écrire?
Revenir en haut Aller en bas

연 하

연 하


S♥NE




profil +

Hello,hello!♪ Empty
MessageSujet: Re: Hello,hello!♪   Hello,hello!♪ EmptyMer 15 Aoû - 1:19

Merci ^^ !
Mmmmmh... il me semble qu'il y a une partie dédier à ça dans le forum, si tu commence par écrire des histoires assez courtes je pense que c'est un bon début de les poster ici comme ça on te donnera notre avis. Une fois que tu aura accumulé 3 ou 4 histoires tu pourrais te créer un blog ( sur over-blog, ou blog.fr par exemple ), ça serait sympa comme ça tu aurait un peu plus de lecteurs ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Booby~

Booby~


QUEEN'S




profil +

Hello,hello!♪ Empty
MessageSujet: Re: Hello,hello!♪   Hello,hello!♪ EmptyMer 15 Aoû - 1:26

Ah ouais^^J'ai trouvé,merci^^ Je pense que je vais plutôt commencer avec un One shot assez court^^
Revenir en haut Aller en bas

Hae Won

Hae Won






profil +

Hello,hello!♪ Empty
MessageSujet: Re: Hello,hello!♪   Hello,hello!♪ EmptyMer 15 Aoû - 18:11

Bienvenue à toi avec moi tu vas pouvoir parler des pleins de truk crois moi surtout si le sujet c'est la k-pop

Revenir en haut Aller en bas

Nyukie

Nyukie


E.L.F Admin




profil +

Hello,hello!♪ Empty
MessageSujet: Re: Hello,hello!♪   Hello,hello!♪ EmptyMer 15 Aoû - 23:54

coucou !! désolé du retard j'espère que tu aimera le forum ^^
ah et tu n'aime aps krystal ?!!! ah bah je suis d'accord avec toi !! je l'aime pas non plus XD
encore bienvenue si tu as besoin je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Booby~

Booby~


QUEEN'S




profil +

Hello,hello!♪ Empty
MessageSujet: Re: Hello,hello!♪   Hello,hello!♪ EmptyJeu 16 Aoû - 0:24

Merci beaucoup à vous deux ^^ Moi qui croyais être la seule à ne pas l'aimer je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un de mon côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nyukie

Nyukie


E.L.F Admin




profil +

Hello,hello!♪ Empty
MessageSujet: Re: Hello,hello!♪   Hello,hello!♪ EmptyJeu 16 Aoû - 2:47

ah pour ça je suis vriament de ton coté mdrrr
crois moi ej la suporte pas malgré que je reconnais ses talents mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







profil +

Hello,hello!♪ Empty
MessageSujet: Re: Hello,hello!♪   Hello,hello!♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello,hello!♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME HOME :: Présentez vous-