Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [MV] SPY enfin sortie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DJ Teukie

DJ Teukie


E.L.F Fondatrice




profil +

[MV] SPY enfin sortie ! Empty
MessageSujet: [MV] SPY enfin sortie !   [MV] SPY enfin sortie ! EmptyLun 13 Aoû - 13:04


Toutes les ELFs l'ont attendues avec impatiente, même les Super Junior l'ont réclamé et se sentaient parfois ridicule de se produire sur scène sans avoir sortie le MV de la Chanson !

Mais il y a quelques heures, il est apparue sur nos chaines Youtube favorites ! (SMTOWN!)

SPY ...the MV !

Remarques personnelles : je trouve qu'il est reussis, un bon petit Super Bond ? ah ah l'univers de James Bond y est vraiment bien représenté (le coté mystérieux, la fille et le pistolet). Par contre, j'ai, comme tout le monde, le regret que le MV soit sortie si en retard car il n'y a pas eu de vraie surprise. Chorégraphie, style, musique...pas de surprise, on etait déjà au courant. De plus, c'est du "studio" donc il n'y a trop rien à découvrir. Malgrés cela, j'ai très apprécié le "spectacle" ah ah.
Je pense également que les Super Junior ont un sacré fanatisme porté sur les super héros. SuperMan, Barbie (là je pense à gee où ca faisait très barbie)...maintenant James Bond... ils nous sortiront qui ensuite ? Spiderman ? BatMan ? ah ah ah

Coup de coeur ? Oui, j'en ai eu un très gros pour Eunhyuk ! très stylé en costume blanc et noir avec le chapeau noir...une vrai merveille. Et des parties chants réussis !
Ensuite, j'ai adoré la partie de Kangin ! Pas très présent dans SFS puisqu'il venait de revenir, là, sa place est plus marqué j'ai beaucoup apprécié Very Happy
Enfin, j'ai toujours de l'admiration pour les parties de Ryeowook.

Petit bémol, J'adore le chant de Leeteuk, mais sa coupe KangTa numéro 2 non merci, je n'en voulais pas vraiment ! Je lui pardonne pas cette coupe ! (facon de parler)



Maintenant, j'attend vos avis à vous !

Revenir en haut Aller en bas
https://kdreams.1fr1.net

연 하

연 하


S♥NE




profil +

[MV] SPY enfin sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [MV] SPY enfin sortie !   [MV] SPY enfin sortie ! EmptyMar 14 Aoû - 21:42

Décidément Super Junior et moi ça colle pas vraiment XD ! Je n'avais pas encore écouté la chanson, je la trouve bof ( comme les 3/4 des chansons des SJ ) :/ ! Le clip pas franchement original, je trouve qu'ils ont pas su apporter une touche perso à l'univers James Bond...
Revenir en haut Aller en bas

Hae Won

Hae Won






profil +

[MV] SPY enfin sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [MV] SPY enfin sortie !   [MV] SPY enfin sortie ! EmptyMar 14 Aoû - 21:50

franchement c'est la première foi que je suis aussi déçu pas les super junior ils se sont pas dépassés cette foi çi
Revenir en haut Aller en bas

DJ Teukie

DJ Teukie


E.L.F Fondatrice




profil +

[MV] SPY enfin sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [MV] SPY enfin sortie !   [MV] SPY enfin sortie ! EmptyMar 14 Aoû - 22:08

je suis d'accord qu'ils n'ont pas su se dépassé a ce comeback ci, moi je suis un peu décue, mais je n'en reste pas moins fan d'eux. mon comeback préféré restera, pour le moment, celui de Mr Simple (bizarre en l'état mais explosif quoi). Cela dis, les chansons ici font partie de ma playlist quand meme ah ah
Revenir en haut Aller en bas
https://kdreams.1fr1.net

Contenu sponsorisé







profil +

[MV] SPY enfin sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [MV] SPY enfin sortie !   [MV] SPY enfin sortie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MV] SPY enfin sortie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Goodies de One Of A Kind enfin sorties !
» [MV] Sortie le 2 Juillet : Day By Day T-Ara ♥♫
» Sortie de "Sorry I'm Sorry" par Kim Hyung Jun
» Sortie de "Like Money" des Wonder Girls (feat Akon) ♫
» WooYoung est sortie avec une fille dans le dos de JYP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: SUPER JUNIOR :: 6th JIB - Sexy Free and Single :: RELEASES-