Nyukie ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 430 ★ Date d'inscription : 02/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ahah! | Sujet: F.CUZ deux photo teaser Mer 1 Aoû - 14:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Même si le comeback a été recullé d'une semaine , le groupe a décidé de dévoiler deux photo teaser. Cela montre un nouveau style très coloré des cheveux aux pieds !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] source : Soompi France |
|
Kyul ★ My mood : H³ ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 1137 ★ Date d'inscription : 01/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ~ Somewhere over the rainbow ~ | Sujet: Re: F.CUZ deux photo teaser Mer 1 Aoû - 20:59 | |
| J'adore la couleur violette du mec! Je trouve ça très original, très joli et en plus ça lui va bien ^^ |
|
연 하 ★ My mood : On your knees b*tch, see the ring ? Kiss this, and now cheer for the real leaders ★ Signe Chinois : ★ Messages : 94 ★ Date d'inscription : 30/07/2012 ★ Age : 29 ★ Localisation : Россия | Sujet: Re: F.CUZ deux photo teaser Mer 1 Aoû - 21:04 | |
| Oulaaaaa F.CUZ ! Je me souviens d'eux à leurs débuts, depuis je ne m'y suis plus intéressée. Je vais essayer de suivre un peu ce comeback ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: F.CUZ deux photo teaser | |
| |
|