Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [NEWS] Les Super Junior ont failli se séparer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DJ Teukie

DJ Teukie


E.L.F Fondatrice




profil +

[NEWS] Les Super Junior ont failli se séparer Empty
MessageSujet: [NEWS] Les Super Junior ont failli se séparer   [NEWS] Les Super Junior ont failli se séparer EmptyMar 24 Juil - 18:50

Lors de Strong Heart, les Super Junior ont révélé avoir failli se séparer a la suite d'un malentendu.

Eunhyuk explique : "on était sur le point de casser a cause d'une affaire qui s'était produit quelques minutes avant de monter sur scène"

"une fois, leeteuk a été vraiment en colère juste avant un Inkigayo, les membres n'arretaient pas de se moquer de lui au point de le pousser à bout"
il continue :

"ce n'était pas moi qui avait causé cette mesentente mais leeteuk compris mal les choses et pensa que c'était moi et se mit en colère. Kyuhyun était celui qui avait fait démarrer ces mauvaises blauges, et leeteuk l'a fait avec lui, me laissant seul, ce qui m'avait décu"

leeteuk qui a entendu, explique :

"j'essais de ne pas m'enerver a cause de leur blagues et de leurs jeux mais ils ne se sont pas arreter alors j'ai peter un cable. J'étais vraiment en colère contre Kyuhyun et mes émotions étaient les pires a ce moment là donc je suis sortie dehors, quand j'ai trouver kyuhyun en train de pleurer, je l'ai reconforter...a ce moment là, j'ai réalisé que ce genre de malentendus habituels et l'agitations de nos émotion était ce qui pouvais causer la fin du groupe"

"c'était seulement 10 minute avant une performance live, et je me suis senti vraiment mal car je n'eus pas le temps de revoir eunhyuk, il n'y avait plus assez de temps"

a la fin, Shindong commente "
"ces petits malentendus produisent de veritable bagarre qui sont decevantes. Après que cela soit arrivé, on a été capable de ressouder notre amitier encore plus fort sur les autres programme de variété"


source : allkpop
Revenir en haut Aller en bas
https://kdreams.1fr1.net
 

[NEWS] Les Super Junior ont failli se séparer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NEWS] Popularité des Super Junior
» Super Junior sont les « Super 6″ pour le magazine « High Cut »
» Super Junior - SPY ♫
» [SM] Super Junior
» Que les Super Junior gagnent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: SUPER JUNIOR :: 6th JIB - Sexy Free and Single :: NEWS et INFO-