Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

A Signé obligatoirement après avoir lu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

DJ Teukie

DJ Teukie

E.L.F Fondatrice

profil +

A Signé obligatoirement après avoir lu !  Empty
MessageSujet: A Signé obligatoirement après avoir lu !    A Signé obligatoirement après avoir lu !  EmptyVen 29 Juin - 20:15

Réglementations générale de Dreams Of Kpop

I) Devenir membre du forum

a) Pour être un membre officiel, vous allez devoir passer par deux étapes obligatoire : Signer ce règlement après l’avoir lu et écrire votre fiche de présentation.
La fiche de présentation est obligatoire car il s’agit du premier pas pour faire votre connaissance, il vous est donc demander de remplir cette fiche en suivant l’un des deux modèles proposés par les annonces dans le forum correspondant ( « Présentez vous » ).
Il est interdit de répondre à un sujet ou de publier un sujet sans être passé par ces deux étapes !

b) Un forum c’est comme une petite ville, il y a donc un certain savoir vivre à suivre et je vous le rappel ici :

 Vous êtes tenus de respecter votre prochains : pas d’insultes, pas de propos racistes, pas de propos discriminatoires, pas de menaces…etc…
 Vous êtes tenus de surveiller votre orthographe pour la bonne compréhension de tous : pas de langages SMS, pas d’abrégé (ou modéré) …
 Parce qu’un forum est une communauté, vous êtes tenue de vous tenir présent et actif régulièrement, par conséquent, toutes inactivités constaté de plus de 40 jours, sans avoir prévenue, sera mise en avertissement et si toujours aucune activité n’est constaté, il y aura suppression de compte.
 Les règles ne sont pas écrites pour « faire beau » mais bel et bien pour être respectés, alors chaque règlement, chaque annonce, chaque post-it déposé sur le site doivent être lu avant toutes publications !
 Avant de publier un article, veillez a ce qu’il n’a pas déjà été ecris ou si aucun article ne s’en rapproche de près ou de loin, sinon, demandez a l’auteur de l’article similaire de rajouter tel ou telle info.

c) Pour un soucis de design du forum, veillez a ce que vos signatures et avatars aient des tailles convenables, il s’agit donc de 550sur400 pixels MAXIMUM et pour les Avatar, il s'agira de 200*320px MAXIMUM (pour savoir comment créer, héberger et mettre un avatar aux normes du forum, cliquer ici)

Pour continuer dans l’idée de design, couleur et taille, je vous demanderais de bien vouloir vous abstenir d’ecrire en ROUGE, couleur reserver à l’administration et aux modératrice. Mais également de ne pas vous amusez a utilisé des tailles de polices extra-large.

II) Le monde de la KPOP

 A toutes les fans, quelle qu’elles soient, je vous demande de bien vouloir rester respectueuses de ceux ou celles qui ne partagent pas les memes avis que vous. Il est permis de débattre sur la réussite et la popularité de vos idoles MAIS il n’est pas permis d’en créer des conflits inutiles et enfantins. Nous savons qu’il n’est pas facile pour tous les groupes de fans de cohabité entre eux, les faits sont dans l’histoire, mais j’en appele a votre maturité et votre intelligence, de ne bien vouloir accepter le point de vue de chacun. Toute personne qui sera surprise à provoquer des conflits inutiles, sera banni définitivement du forum, et la raison de son bannissement sera affiché sur le forum !
 Dans le meme temps, il est interdit d’insulter stupidement une star de Kpop ! Ils sont humain, je vous pris de bien vouloir les respecters ! J’ai moi-même, Dj Teukie, de l’expérience en matière de forum de kpop, et j’ai déjà vue bien trop de conflit inutile ainsi que des conflits qui ont provoqué l’insultes de star qui eux ne connaissent meme pas l’existence de ces forums, je donne un exemple, j’ai déjà vu une personne dire que la fonction « j’aime pas » sur facebook, devrait être créer expréssement pour Lee Donghae des Super Junior. Ce genre de propos seront sanctionner !!

 Suivant tout cela : le célèbre jeu « survivor » est INTERDIT sur ce forum !

 Toutes informations/news non confirmé par une source sure doit être mentionné en tant que « RUMEUR »

TOUTES PLAINTES A PROPOS D’UN AUTRE MEMBRES DOIT PASSER PAR L’ADMINISTRATRICE ET/OU LES MODERATRICES !!

Modératrices et administratrices n’est pas égale à servante !

Dernière édition par DJ Teukie le Ven 14 Sep - 20:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kdreams.1fr1.net

Kyul

Kyul

E.L.F Admin

profil +

MessageSujet: Re: A Signé obligatoirement après avoir lu !    A Signé obligatoirement après avoir lu !  EmptyDim 1 Juil - 22:44

 je signe ^O^

Invité

Anonymous

profil +

MessageSujet: Re: A Signé obligatoirement après avoir lu !    A Signé obligatoirement après avoir lu !  EmptyLun 2 Juil - 11:56

 Lu & complètement d'accord xD

Nyukie

Nyukie

E.L.F Admin

profil +

MessageSujet: Re: A Signé obligatoirement après avoir lu !    A Signé obligatoirement après avoir lu !  EmptyLun 2 Juil - 14:34

lu et approuvé Very Happy

SunHae

profil +

MessageSujet: Re: A Signé obligatoirement après avoir lu !    A Signé obligatoirement après avoir lu !  EmptyLun 2 Juil - 20:46

Lu et approuvé

Invité

Anonymous

profil +

MessageSujet: Re: A Signé obligatoirement après avoir lu !    A Signé obligatoirement après avoir lu !  EmptyVen 13 Juil - 18:58

Lu et approuvé.

연 하

연 하

S♥NE

profil +

MessageSujet: Re: A Signé obligatoirement après avoir lu !    A Signé obligatoirement après avoir lu !  EmptyLun 30 Juil - 13:29

Lu et approuvé ! (:

Hae Won

Hae Won

profil +

MessageSujet: Re: A Signé obligatoirement après avoir lu !    A Signé obligatoirement après avoir lu !  EmptyDim 12 Aoû - 16:01

Lu et approuvée

Booby~

Booby~

QUEEN'S

profil +

MessageSujet: Re: A Signé obligatoirement après avoir lu !    A Signé obligatoirement après avoir lu !  EmptyMar 14 Aoû - 21:16

J'ai lu et j'approuve^^ Je vais vite me présentez Very Happy

Invité

Anonymous

profil +

MessageSujet: Re: A Signé obligatoirement après avoir lu !    A Signé obligatoirement après avoir lu !  EmptyLun 20 Aoû - 19:49

je signe nya !

Invité

Anonymous

profil +

MessageSujet: Re: A Signé obligatoirement après avoir lu !    A Signé obligatoirement après avoir lu !  EmptyMer 5 Sep - 18:16

Lu & approuvée Wink

ZombieCorpsex

ZombieCorpsex

profil +

MessageSujet: Re: A Signé obligatoirement après avoir lu !    A Signé obligatoirement après avoir lu !  EmptySam 8 Sep - 4:12

J'ai lu et j'approuve !

Steacy

profil +

MessageSujet: Re: A Signé obligatoirement après avoir lu !    A Signé obligatoirement après avoir lu !  EmptyLun 10 Sep - 1:44

lu et aprouver !!!!!

Feral.Popsicle

Feral.Popsicle

JWALKERZ

profil +

MessageSujet: Re: A Signé obligatoirement après avoir lu !    A Signé obligatoirement après avoir lu !  EmptyLun 10 Sep - 21:02

J'ai lu et j'approuve ò/ !

ThePinkMushroom

ThePinkMushroom

V.I.P

profil +

MessageSujet: Re: A Signé obligatoirement après avoir lu !    A Signé obligatoirement après avoir lu !  EmptyMar 11 Sep - 15:41

Lu et approuvé *^^*

•Aznnie•

•Aznnie•

E.L.F

profil +

MessageSujet: Re: A Signé obligatoirement après avoir lu !    A Signé obligatoirement après avoir lu !  EmptyLun 1 Oct - 12:56

Lu et approuvé ~

A-nae

A-nae

V.I.P

profil +

MessageSujet: Re: A Signé obligatoirement après avoir lu !    A Signé obligatoirement après avoir lu !  EmptySam 6 Oct - 9:13

Lu et approuvé ! ^0^

suzyfan

suzyfan

SAY A

profil +

MessageSujet: Re: A Signé obligatoirement après avoir lu !    A Signé obligatoirement après avoir lu !  EmptyDim 4 Nov - 16:06

Lu et approuvé ♥

MinYoung-Amy

MinYoung-Amy

profil +

MessageSujet: Re: A Signé obligatoirement après avoir lu !    A Signé obligatoirement après avoir lu !  EmptyMer 7 Nov - 13:57

Lu & Approuvée (^o^)

bubble tea

bubble tea

KISSME

profil +

MessageSujet: Re: A Signé obligatoirement après avoir lu !    A Signé obligatoirement après avoir lu !  EmptySam 22 Déc - 20:25

j'ai lu, j'approuve et je signe. :3
https://twitter.com/Yiminyeol

WooTia

WooTia

profil +

MessageSujet: Re: A Signé obligatoirement après avoir lu !    A Signé obligatoirement après avoir lu !  EmptyDim 30 Déc - 11:38

J'ai bien lu et aprouvé ~ Smile

klolypop

klolypop

profil +

MessageSujet: Re: A Signé obligatoirement après avoir lu !    A Signé obligatoirement après avoir lu !  EmptyLun 7 Jan - 16:34

A signé !
http://gongnews.tumblr.com

BABY. MINE

BABY. MINE

BABY MODO

profil +

MessageSujet: Re: A Signé obligatoirement après avoir lu !    A Signé obligatoirement après avoir lu !  EmptySam 16 Fév - 21:35

J'approuve le règlement 8D

Hye Lilk

Hye Lilk

CASSIOPEIA

profil +

MessageSujet: Re: A Signé obligatoirement après avoir lu !    A Signé obligatoirement après avoir lu !  EmptySam 16 Fév - 22:25

Je signe, huhu !

Queen of Aegyo

Queen of Aegyo

profil +

MessageSujet: Re: A Signé obligatoirement après avoir lu !    A Signé obligatoirement après avoir lu !  EmptyMer 20 Fév - 19:10

Je signe et je vais vite aller faire ma présentation !

Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: A Signé obligatoirement après avoir lu !    A Signé obligatoirement après avoir lu !  Empty

A Signé obligatoirement après avoir lu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant