Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Psy - Gangnam Style ♥♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

Psy - Gangnam Style ♥♫ Empty
MessageSujet: Psy - Gangnam Style ♥♫   Psy - Gangnam Style ♥♫ EmptySam 21 Juil - 12:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revoici le grand Psy avec son nouveau titre "Gangnam Style"! Le premier titre qui lui aura permi d'effectuer un perfect all kill! Il s'agit du titre principal de son mini-album "싸이6甲 Part 1".

"Gangnam Style" est une chanson très énergique à laquelle il est difficile de résister du au fait qu'elle nous entrainerait bien facilement à danser dessus!
La chanson est fortement influencée par un rythme électro mais à la fois nuancée à certains moments par des petits sons rétro.

Le clip quant à lui est haut en couleurs et correspond très bien à la chanson. On peut notamment y voir Psy dans un style très 80' qui lui va très bien. Le clip est amusant et très communicatif en ce qu'il s'agit de l'énergie et de la bonne humeur. Psy est une fois de plus à son apogée! La danse quant à elle est très interessante et amusante à la fois, si bien qu'on aurait bien envie de s'y essayer ^^

Il s'agit d'un très grand et beau retour de la part de Psy! Je lui souhaite toute la réussite possible.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Kyul le Mar 18 Déc - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nyukie

Nyukie


E.L.F Admin




profil +

Psy - Gangnam Style ♥♫ Empty
MessageSujet: Re: Psy - Gangnam Style ♥♫   Psy - Gangnam Style ♥♫ EmptySam 21 Juil - 13:52

j'aime beaucoup la musique
bravo son clip a réussi a me faire rire j'ai même pensé à eunhyuk et donghae suand le gars est en jeune mdrr "oppa oppa " !!!
ça ma fait vraimetn rire
bravo pour son age quand même xd
Revenir en haut Aller en bas
 

Psy - Gangnam Style ♥♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T-ara - Bunny Style
» La popularité de PSY et de son "Gangnam Style"
» Un extrait de Gangnam Style dans les Ch'tis à Mykonos?!
» Rania fait un retour surprenant avec "Style" ♫
» [Inkigayo] Psy - Gangnam Style avec Sistar, Kara et After School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: K-News :: NEWS :: Comeback-