Nyukie ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 430 ★ Date d'inscription : 02/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ahah! | Sujet: G-Dragon pose pour "Harper’s Bazaar" à Paris Ven 20 Juil - 11:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] G-Dragon à Paris !!! Beaucoup de monde pensait que c'était juste pour visiter la France et bien non ! Il est parti pour voir un defilé et en même temps poser pour le magasine Harper’s Bazaar .Cela ce passe dans la capitale, il nous montre différente façons de poser et différents styles vestimentaires Pour toutes les fans de G-Dragon le magasine sortira le 1 Août !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] source : soompi-france |
|
Kyul ★ My mood : H³ ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 1137 ★ Date d'inscription : 01/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ~ Somewhere over the rainbow ~ | Sujet: Re: G-Dragon pose pour "Harper’s Bazaar" à Paris Ven 20 Juil - 13:30 | |
| Wow j'adore les photos! Le concept est original, GD sait comment poser et les décors sont très jolis. Perso j'aime bien et apprécie même sa coloration et sa coupe sur ses photos. J'ai hâte de voir la suite, c'est prometteur |
|
Nyukie ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 430 ★ Date d'inscription : 02/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ahah! | Sujet: Re: G-Dragon pose pour "Harper’s Bazaar" à Paris Ven 20 Juil - 13:32 | |
| oui j'avoue c'est original mdrr mais il m'a fait peur la première fois que j'ai vu qu'il avait coloré ses cheveux en rose mdrr |
|
Kyul ★ My mood : H³ ★ Sexe : ★ Signe Chinois : ★ Messages : 1137 ★ Date d'inscription : 01/07/2012 ★ Age : 31 ★ Localisation : ~ Somewhere over the rainbow ~ | Sujet: Re: G-Dragon pose pour "Harper’s Bazaar" à Paris Ven 20 Juil - 13:45 | |
| Pareil, je ne le trouvais pas du tout à son avantage! Mais là il est pas mal, ça rend bien |
|
| Sujet: Re: G-Dragon pose pour "Harper’s Bazaar" à Paris Mer 12 Sep - 22:29 | |
| Roh meuh non c'est toujours mignooon le rose! xD Sinon comme d'habitude ce mec a la classe ;p |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: G-Dragon pose pour "Harper’s Bazaar" à Paris | |
| |
|