Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [CCM] T-Ara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

[CCM] T-Ara Empty
MessageSujet: [CCM] T-Ara   [CCM] T-Ara EmptyLun 16 Juil - 7:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T-ARA


T-Ara ou 티아라 (Ti-a-ra) est un groupe né sous le label "Core Contents Media" en 2009. Le nom du groupe vient du mot "Tiara" qui comprend l'idée qu'elles deviendront "les reines couronnées de l'industrie musicales".

Elles débuteront officiellement avec le titre "Good Person", OST pour le drama "Cinderella Man" en avril 2009 avec cette formation de base: Jiyeon, Eunjung, Jiae, Jiwon, et Hyomin.
Cependant en juin, Jiae et Jiwon ont quitté le groupe. Très vite elles seront remplacées par Boram, Soyeon et Q-ri. T-ara devint ainsi un groupe de 6 membres. Ainsi sera donc sorti le single "Lies" qui leur vaudra le prix du Super Rookie pout le mois d'Août.

C'est cependant grâce au titre "Bo peep" que les T-Ara ont commencé à se faire un nom et à se faire apprécier du public. Ainsi elles enchaîneront des titres entêtants et rythmés tels que "Yayaya" ou encore "Why are you being like this?"

Leur plus gros succès sera néanmoins "Roly Poly" concept rétro dans lequel une nouvelle membre fera son apparition "Hwayoung". Ce titre leur vaudra la tête des charts et un énorme succès pour l'année 2011, si bien que grâce à cette chanson, T-Ara parvenait à se hisser parmi les grands.

Dernièrement les filles sont revenues avec le hit "Day by day" dans lequel apparait une nouvelle et huitième membre "Areum".
Il est prévu qu'une nouvelle membre soit ajoutée, Dani qui a 14 ans et a déjà fait beaucoup parlé d'elle de par son intégration prochaine, dans le groupe.

Les filles ne cessent de grimper de gagner en reconnaissance, si bien qu'elles ont déjà fait des débuts honorables au Japon où elles ont commencé à se promouvoir.

Le 14 juillet, leur fanclub officiel a vu le jour. Donc adorateurs des T-Ara soyez fiers de pouvoir vous qualifier comme étant un ou une " Queen's' ".

Discographie:

Singles, Albums & Mini-albums

Good Person
Wanna Play
Lies
Absolute First Album
Breaking Heart
Temptastic
John Travolta Wanna Be
Roly Poly in Copacabana
Black Eyes
Funky Town
Day By Day


En parallèle, Jiyeon, Hyomin et Eunjung ont pu faire leurs preuves en tant qu'actrices et comptent déjà à leur actif des dramas et des films! Cependant d'autres des membres ne sont pas en reste et ont quant à elles soit fait leur débuts ou alors des apparitions

Vous pourrez retrouver Eunjung dans: Dream High, White, Queen Insoo, The King of Legend etc...

Jiyeon dans: Death Bell 2: Bloody Camp, Jungle Fish 2, God of Study, Soul, Aeja's Older Sister Minja, Ms. Ripley, Dream High 2 etc...

Hyomin dans: Gisaeng Ryung, My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox et Gye Baek

Soyeon dans: Haeunde Lovers

Qri dans: Queen Seon Duk (Apparition), Death Bell 2, Giant (Apparition)







Dernière édition par Kyul le Sam 8 Sep - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Booby~

Booby~


QUEEN'S




profil +

[CCM] T-Ara Empty
MessageSujet: Re: [CCM] T-Ara   [CCM] T-Ara EmptyMer 15 Aoû - 0:39

La fiche est super Very Happy Les autres aussi sont (un peu) actrice Je pense surtout a Qri elle a déjà tourner dans quelque dramas^^ Comme Soyeon^^
Revenir en haut Aller en bas

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

[CCM] T-Ara Empty
MessageSujet: Re: [CCM] T-Ara   [CCM] T-Ara EmptyMer 15 Aoû - 0:55

Oui je vais bientôt ajouter ça notamment pour Soyeon qui va faire ses premiers pas dans Haeunde Lover, que je voudrai vraiment voir >.<
Et merci pour l'info concernant Q-ri, je n'avais pas pensé à elle pour être honnête (désolée Q-ri T.T)
Et oui presque toutes les T-ara sont actrices, et en sont de très bonnes même, c'est tout à leur honneur et aussi grâce à cela qu'elles nous font des MV formidables ^^
Revenir en haut Aller en bas

Booby~

Booby~


QUEEN'S




profil +

[CCM] T-Ara Empty
MessageSujet: Re: [CCM] T-Ara   [CCM] T-Ara EmptyMer 15 Aoû - 1:12

Oui ^^ D'ailleurs j'ai hâte de voir Sexy Love Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

[CCM] T-Ara Empty
MessageSujet: Re: [CCM] T-Ara   [CCM] T-Ara EmptyMer 15 Aoû - 1:50

Oh oui je 'lattend aussi avec impatience! Id&e de voir le clip qui nous attend *O*
Déjà que "Day by Day" était une petite merveille >.<
Revenir en haut Aller en bas

Booby~

Booby~


QUEEN'S




profil +

[CCM] T-Ara Empty
MessageSujet: Re: [CCM] T-Ara   [CCM] T-Ara EmptyMer 15 Aoû - 11:24

Oui^^J'ai adoré la fin avec Hyomin est tout ses câbles!
Revenir en haut Aller en bas

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

[CCM] T-Ara Empty
MessageSujet: Re: [CCM] T-Ara   [CCM] T-Ara EmptyMer 15 Aoû - 23:55

Oui Hyomin *O*
J'ai adoré son rôle, il lui allait si bien! Mais j'espère pouvoir voir les autres membres à l'oeuvre dans le prochain clip, ce serait interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Booby~

Booby~


QUEEN'S




profil +

[CCM] T-Ara Empty
MessageSujet: Re: [CCM] T-Ara   [CCM] T-Ara EmptyJeu 16 Aoû - 0:26

Oui^^ Déja c'est obligé on véra EunJung et je crois que Soyeon fera une apparition ^^ Ce serait tellement bien qu'on voient Qri et Boram ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







profil +

[CCM] T-Ara Empty
MessageSujet: Re: [CCM] T-Ara   [CCM] T-Ara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CCM] T-Ara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Who is it ? :: Star's Profiles-