Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J'ouvre le bal >.>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyul

Kyul


E.L.F Admin




profil +

J'ouvre le bal >.> Empty
MessageSujet: J'ouvre le bal >.>   J'ouvre le bal >.> EmptyDim 1 Juil - 23:02


Kyul


« Live fast, die young, and leave a beautiful corpse. »
Si Tu Etais Une Date ? : 29/09/1993
Si Tu Etais Une Ville ?: Seoul
Si Tu Etais Des Langues ? : Coréen, Anglais et Japonais
Si Tu Etais Un Animal ? : Guépard
Si Tu Etais Des Passions ? : L’écriture et le graphisme
Liens:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Parce qu‘il est méchant, mauvaise langue, caractérielle, geek et diabolique c‘est pour cette raison que je l‘apprécie. Il n’est peut-être pas le plus beau mais son charme ainsi que sa personnalité parviennent à me toucher et à m‘atteindre. Beaucoup lui trouverait des défauts mais pour ma part ce sont ses défauts qui font ses qualités. Il a du caractère, ne crache pas dans la soupe et pour ça je l‘admire. De plus comment ne pas craquer face à un chanteur aussi talentueux et appliqué dans son travail? Et puis bon il est beau quand même huhu >.>


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Son sourire, son côté folasse, sa beauté et son talent. Hyomin est la membre que j‘ai remarqué immédiatement dans les T-ara et qui a su m‘accrocher. J‘adore sa personnalité pétillante


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Ce n‘est pas très sympa de ma part mais c‘est surtout une question de feeling… Il ne m‘attire pas et ne me donne pas envie de m‘intéresser à lui. Je ne lui trouve rien de particulier et n‘apprécie pas sa voix. De plus je n‘apprécie pas son attitude


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Là aussi c‘est une question de feeling. Seungyeon est une personne que je ne sens pas trop… Elle me parait fausse et plus peste qu‘elle n‘en a l‘air. C‘est une personne à qui je ne saurai pas faire confiance… De plus je ne lui trouve pas tant de talent que ça x.x



Détails



TOP 5 DRAMAS •••► Dream High, My Girl, God Of Study, Bethoven Virus, Bad Family
TOP 5 GROUPES •••► Super Junior, T-Ara, F(x), SNSD, B.A.P
TOP 5 ARTISTES •••► Kyuhyun, Hyomin, Soyeon, CL, Zelo
TOP 5 Listes Noires •••► Niel, Ren, Seungyeon, Gyuri, Yoona
1 Emission de Variété •••► High Society


Dreams of Kpop soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Dernière édition par Kyul le Jeu 21 Fév - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nyukie

Nyukie


E.L.F Admin




profil +

J'ouvre le bal >.> Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal >.>   J'ouvre le bal >.> EmptyLun 2 Juil - 21:53

ma kyu d'amour ^^
tu aime glander masi je croyais que c'était les jeux ton attraction préféré mdrrr
sinon toi aussi tu aime aps kang sora moi apreil ahaha mais j'ai carrement oublié de la metre alors ça ce voix que je l'aime pas mdrr
sinon présentation simple et efficace je te felicite Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation 👅
et non tu ouvre pas le bal je veux pas Evil or Very Mad Cool
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ouvre le bal >.>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME HOME :: Présentez vous-